Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bravo aux bacheliers cru 2006.

ma première journée de stage:

départ de chez moi, 6h40

arrivée sur site 7h30 (gérance :sol: )

un mec me présente le site et l'activité ---> 9h30 (putain, c'est grand :| )

j'ère et j'aide un peu à droite à gauche et je discute avec les deux autres stagiaires (un ipsalien un estaca)

12h pause déjeuner chez Air France Industrie Restaurant industrielle...

8,50€ :| pour une assiette de pates avec du roti, un yahourt et une bouteille d'eau :|

on reprends à je sais pas quelle heure

jvais avec les deux stagiaires sur leur projet (un avion en piteux état dont ils doivent faire l'état des lieux)

puis 15h30 je commence à fatiguer sévère

16h fini, retour à la maison!

de retour, sur l'A86, bouchons de tarés... au bout d'un moment je comprends pourquoi:

1 camion de pompier (lutte anti-incendie), une ambulance des pompiers, une ambulance du SAMU, un 4x4 du SMUR, et sur le terre-plein central, je vois un camion type dépaneuse à plateau qui peu prendre deux voitures superposées, couché sur le côté, le dessous vers moi (j'avais pas encore dépassé l'accident)...

jme dis, putain il devait pas être attaché le mec pour qu'il y ait autant de secours déployés :x

arrivant à la hauteur, je vois dépasser de sous le camion les restes d'une voiture....... retournée, et parrallèle à moi, "regardant" dans la même direction..

la place du conducteur était en très mauvais état :s

ça fait un choc quoi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux bacheliers cru 2006.

ma première journée de stage:

départ de chez moi, 6h40

arrivée sur site 7h30 (gérance :sol: )

.

.

.

.

la place du conducteur était en très mauvais état :s

ça fait un choc quoi :|[/quotemsg]

HS: t'a mis cb de temps pour rentrer car à l'allée tu as dit que tu as géré et tu as mis 50 min. Or il est en France 17h15 et tu dis être parti à 16h de la bas. Avec un bouchon tu as bien mis plus d'une heure ... ce qui fait dans les 17h passé mais plus le temps que tu ailles sur l'ordi et que tu tappes le post ... cela fait plus de 17h15...

Bref t'es pas parti à 16h ... FFS .... fonctionnaire.

CQFD.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A 86 est reputée pour ça...

A quel niveau ?[/quotemsg]

un peu après la sortie vers l'A15 quand tu viens du Bourget

HS: t'a mis cb de temps pour rentrer car à l'allée tu as dit que tu as géré et tu as mis 50 min. Or il est en France 17h15 et tu dis être parti à 16h de la bas. Avec un bouchon tu as bien mis plus d'une heure ... ce qui fait dans les 17h passé mais plus le temps que tu ailles sur l'ordi et que tu tappes le post ... cela fait plus de 17h15...

Bref t'es pas parti à 16h ... FFS .... fonctionnaire.

CQFD.

:)[/quotemsg]

j'ai mis 50 minutes pour rentrer... je dis gérance à l'aller parce que je suis arrivé à 7h30, heure à laquelle je devais arriver :P mais ça roulait moins bien sur l'ensemble du parcourt. Puis je m'étais arrêté pour poster une lettre...

par contre, mon maître de stage est en vacances pour 3 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : dans un mois il revient....

[:xdddd]

tu vas survivre d'ici là avec les 30 € qu'il doit te rester ?[/quotemsg]

Ouais normalement sauf grosse merde encore je devrai survivre... jme suis soudain rappelle l'existence d'un compte sur lequel je mets ma paye quand je fais des stages..

Bon normalement tu peux esperer toucher 1000 sur un stage... la ca va m'en couer 1500... chu fan.. je dois payer pour faire un stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement