Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon courage [:keats:1][/quotemsg]

Bin si tu déforeste la planete, les plantes peuvent pas se décomposer, donc ne peuvent pas devenir du charbon et du petrole, et donc les prix augmentent et les gens font plus attention, et heu... donc, detruisez la forêt pour sauver la planete.

C'est pas la conclusion que j'attendais, mais tant pis.

[:edith] grilled, mais moi c'est plus mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est rentré, il m'engueule parce que je suis rentré de Paris et que je suis pas encore reparti.

J'lui dit que c'est ma mère qui a voulu que je reste jusqu'à jeudi pour faire les soldes et il m'engueule encore plus parce que ma mère a rien à dire O_o

Résultat, j'pars ptet dès ce soir pour un retour à une date inconnue...merci papa. Là j'me permet pas de sortir de ma chambre tant qu'il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est rentré, il m'engueule parce que je suis rentré de Paris et que je suis pas encore reparti.

J'lui dit que c'est ma mère qui a voulu que je reste jusqu'à jeudi pour faire les soldes et il m'engueule encore plus parce que ma mère a rien à dire O_o

Résultat, j'pars ptet dès ce soir pour un retour à une date inconnue...merci papa. Là j'me permet pas de sortir de ma chambre tant qu'il est là...[/quotemsg]

sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: il vient de partir j'sais pas où pour j'sais pas combien de temps et m'a dit : si j'te revois quand j'rentre, ça va chier pour vous 3 (ma mère, mon frère et moi) O_o

Bon, j'appelle ma mère pour savoir quand il est sencé rentrer...si c'est demain, c'est déjà ça pour préparer mes affaires...[/quotemsg]

heu.. et te tirer en lui disant d'aller se faire mettre bien profond c'est pas envisageable (sans prendre en compte l'aspect financier de la chose)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. et te tirer en lui disant d'aller se faire mettre bien profond c'est pas envisageable (sans prendre en compte l'aspect financier de la chose)?[/quotemsg]

Sans prendre en compte l'aspect financier ça doit être faisable, oué mais ça rendrait tout retour impossible. Vu que si je réussis cette année, me restera 4ans à faire...ça me foutrait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement