Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : à Cochin ils prennent 382 personnes (médecine), ma soeur est 391ème :|

H : donc elle a au moins dentaire qui est assuré, et à priori il y a des désistements de ceux reçus en médecine pour aller en dentaire et autre, donc elle a encore des chance d'aller en médecine. Toufaçon orthodontiste ça gagne bien sa vie hein, elle va pas s'plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes parents peuvent vraiment pas t'aider ? [:darck:2][/quotemsg]

Si.. je vais appeller papamaman a la rescousse...

Si tu veux qu'on t'envois des trucs, de la bouffe ou même un peu de tunes, faut pas hésiter, serieux :).[/quotemsg]

Chu equipe de pates, je ferai un repas sur deux, cest gentil

Non mais jpeux lacher 100€ si ca peut aider, jprefere les savoir chez ls que chez mon banquier ;)[/quotemsg]

De meme,c'est super sympa, j'apprecie enormement le geste, jvais gerer ca avec les parents ;)

:sweat:

et tu saurais où sont partis les 300€?[/quotemsg]

Bah en fait ce que j'ignore pour le moment c'est si ca a ete debite ou si ca a ete bloque par la banque.. Si ca a ete bloque, alors cest la merde, jai vraiment plus de thune :D

Si ca a ete debite chu assure :D

le soucis cest que la somme correspond a rien.. ca aurai pu etre l'eurostar mais ca m'a coute 450 euros payes en cash parce que ma carte bleue passait pas... Donc je sais pas pour le moment

mais bon ma coloc me fait la bouffe pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe d'un poil de cul quand meme, je m'en doutais un peu avec mes points de retard (ca m'a valu un bac sans mention m'enfin...)

D'ailleurs, j'ai une note sortie de nulle part qui m'a sauvé la mise et evité le rattrapage, 16...en math xD

Enfin tout ca pour dire que, 16 en anglais, 14 a l'oral, llce Anglais n'etait pas un si mauvais choix ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement