loul71 Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bah j'passe de temps en temps mais y'a jamais rien là en 3 semaines y'avait au moins 5 topics actifs le délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est lié à l'actu chaude du moment : la bonne année et la décryogénisation annuelle de quelques anciens qui veulent prouver qu'ils arrivent à survivre à l'hiver rigoureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est pas faux.. mais regarde la rapidité avec laquelle tu as répondu !! ca me laisse pantois comme dirait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Quand il y a des gens avec qui parler c'est sympa, hop au taquet.. Le truc c'est que visiblement on attend tous de voir si quelqu'un poste et au final, zou, on se retrouve avec un forum aussi vivant que Jackson.. Enfin c'est la crise, c'était mieux avant, y a plus d'saison, toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bah c'est surtout qu'il y a plus aucune communauté réelle sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 lulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bah c'est surtout qu'il y a plus aucune communauté réelle sur vossey http://forum-images.hardware.fr/images/perso/avant.gif[/quotemsg] Un peu dans les commentaires de news, mais après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2011 OUAIS !!!! ON S'EST TOUS BARRES ET ON A EMPORTE LES TABOURETS DU BAR ! la preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 un tabouret retourné ça fait 4 places n'empeche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai trouvé l'image mais j'ai pas réussi à l'inclure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Balance le lien pour commencer. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon, jle pose où le tabouret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Je dirais en dessous du fion le plus proche pour commencer. Faut tout leur réapprendre à ces anciens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon, jle pose où le tabouret?[/quotemsg]Chandou à l'anus tout ouvert... tu peux y aller... fait gaffe, le plafond est bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2011 S'pas tant le plafond qu'est bas que la pièce qui est déjà bien remplie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Nom de zeus, un élément du passé ! Comment as-tu fait pour le déterrer du général ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 http://data.imagup.com/4/1109161885.png[/quotemsg]Haaa Cyanide & Happiness, ma dose quotidienne d'humour américain,noir et graveleux Sans oublier Croustination bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Et cela marche aussi avec une chaise à roulettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2011 A toi de nous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Euh non ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Et pour ceux qui aime les sensations fortes, il y a la chaise électrique. C'est top pour les pendaisons de crémaillères et les soirées entre amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est bon aussi pour les châtaignes surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Et cela marche aussi avec une chaise à roulettes ? [/quotemsg]Et pour ceux qui aime les sensations fortes, il y a la chaise électrique. C'est top pour les pendaisons de crémaillères et les soirées entre amis. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2011 H : j'ai passé ma soutenance de stage technicien ce matin. Malgré un léger hors-temps, je suis content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés