Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah mais ya rien à comprendre timmy.

A 20 ans elles sont connes comme pas possible

A 25 elles ont arrêté de réfléchir depuis longtemps et tente par un procédé révolutionnaire d'être en mesure de prendre toutes les décisions à la con possibles

A 28 l'horloge biologique se réveille doucement et elles commencent à regretter les décisions prises à 25

A 35 soit elles sont mariées / gosse(s), soit elles ont des chats.

A 40 soit elles sont divorcées, soit elles ont des chats.

voila ya rien de plus à comprendre.

et juste pour toi pour illustrer ton post :

insanity_wolf_she_put_you_in_the_friend_zone_put_her_in_the_trash_compactor.jpg

ou alors :

"There's plenty of fishes in the oceans... And Japanese girls" iryngael.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! En l'occurrence, ici, il s'agit de chatte.

High : Ce week-end, j'expose dans une commune très proche de Meaux. Ô joie !

Déjà quelques mois que je travaille dans une grande et très appréciée compagnie ferroviaire. Et ayant des contrats renouvelables tous les deux mois, je me fais quasiment un salaire avec les différentes indemnités possibles.

Low : L'inconvénient, c'est qu'en étant en CDD, même branleur fonctionnaire, la situation précaire de ce statut ne me permet pas de bénéficier de logements qui pourraient arranger ma situation géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! En l'occurrence, ici, il s'agit de chatte.

High : Ce week-end, j'expose dans une commune très proche de Meaux. Ô joie !

Déjà quelques mois que je travaille dans une grande et très appréciée compagnie ferroviaire. Et ayant des contrats renouvelables tous les deux mois, je me fais quasiment un salaire avec les différentes indemnités possibles.

Low : L'inconvénient, c'est qu'en étant en CDD, même branleur fonctionnaire, la situation précaire de ce statut ne me permet pas de bénéficier de logements qui pourraient arranger ma situation géographique.[/quotemsg]

en théorie, il y a des limites légales à l'enchaînement de CDD/intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais limite légale, la bonne blague, ma chérie a enchainé 5 ou 6 CDD d'affilé.

Il suffit juste de changer l'intitulé du poste à chaque CDD et tu contournes la loi hein :D[/quotemsg]

pour l'intérim, c'est un poil plus compliqué :D

tu fais un remplacement, tu peux pas enchaîner sur un surcroit de travail, obligé d'attendre une période égale à 1/3 de ton contrat de remplacement.

et entre 2 remplacements: 5 jours ouvré.

je connais bien le problème, j'étais entre deux contrats récemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement