Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon faut trouver un artiste sans talent....

Tain la liste est super longue...

Ouais enfin, elle a un probleme, elle est pas vraiment consciente de ce qu'elle fait... Donc bon, souhaiter la mort d'une autre personne pour qu'un reste en vie, c'est nul.

Je souhaite pas sa mort, je dit juste que cela m'aurais moins dérangé si j'avais appris son décès. J'ai jamais dit qu'elle aurait du mourir à sa place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais choisi INSIA par rapport à l'ETNA parce que le fait que les cours de l'ETNA étaient 100% en ligne, 0% en présentiel (en gros t'es tout le temps en entreprise et tu prends du temps pour regarder tes cours, faire les rendus) m'a un peu rebuté.

Je suis en SIGL2 (bac+4 en systèmes d'information et génie logiciel).

Le programme est intéressant, mais il y a des bons et des moins bons profs. Je suis un peu déçu de la façon dont certains cours sont délivrés. Mais les SRT et TRSE sont moins à plaindre.

Mais il y a de bonnes entreprises partenaires. Personnelement je pense que j'ai de la chance d'avoir trouvé le stage que j'ai même si, au lieu de faire du dev', je fais de l'administration de contenu et d'utilisateurs parce que je fais à bloc de la gestion de projet et c'est juste essentiel ^^ Ca et le fait que mes missions sont très variées.. mais c'est pas un stage facile :D

Par contre en alternance, le choix en termes d'école est très limité.

[/quotemsg]

SIGL c'est ce qui me brancherait à priori donc voilà, après le truc dont j'ai peur, c'est que ce soit touchette en fin de compte, car vu que pendant mes deux stages de BTS, j'ai bossé avec des ingénieurs qui m'ont énormément appris, j'ai largement dépassé le niveau d'un Bac+2, du coup je me fais chier comme pas possible.

C'est ça qui m'intéresserait avec l'ETNA à la limite, c'est que si jamais les cours sont trop faciles, bah je m'en fous, je vais bosser, et je me fais pas chier avec des cours...

De toute manière je verrai mon niveau réel par rapport à l'établissement vendredi, je passe mon entretien et les tests d'admission donc walou :)

A propos de l'alternance, c'est ce que j'ai cru comprendre, à part ETNA, INSIA et EPITA un petit peu, y'a pas ou peu d'alternance à ce niveau d'études. Sauf que moi, la touchette en cours, j'en ai un peu marre, donc je veux bosser et tant qu'à faire, me faire un peu d'argent tout en prenant du galon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut trouver un artiste sans talent....

Tain la liste est super longue...

Ouais enfin, elle a un probleme, elle est pas vraiment consciente de ce qu'elle fait... Donc bon, souhaiter la mort d'une autre personne pour qu'un reste en vie, c'est nul.

Je souhaite pas sa mort, je dit juste que cela m'aurais moins dérangé si j'avais appris son décès. J'ai jamais dit qu'elle aurait du mourir à sa place. :)[/quotemsg]

C'est pas qu'elle a pas de talent, chez surtout le rap qui est à chier à la base... Elle a choisi la mauvaise voie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, H : Weekend, tendus ces deux derniers jours, écrire 800-900 lignes de code en une journée pour corriger une fuite mémoire, puis au final se rendre compte que Delphi c'est de la merde pour la gestion des pointeurs et que le problème est presque incorrigible, génial :D

L : Voir ci-dessus.

H : Je vais me coucher, il est 21h30. Bonheur.

EDIT : Ah oui, VH : Très bon, le dernier album de Mogwai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement