Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.

L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif

H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps .

http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg]

Évidement tu mets un tel bracelet pour aller à St-CLOUD... mais sinon j'trouve que ça va pas mal avec ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.

L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif

H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps .

http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est pour parer les balles ? Batman a du souci à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bracelet peigne à sangliers ?[/quotemsg]

Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, j'essayerai pour me démêler les cheveux :P

Je pensais qu'il n'y avait que dans les vieux films que des gens portaient ça ^^[/quotemsg]

Bruce Dickinson ( Iron Maiden ) en portait aussi, et puis Kerry King ( Slayer ) en porte toujours, et puis si vous l'aimez pas bah je viendrai vous faire une fouille annale avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Dickinson ( Iron Maiden ) en portait aussi, et puis Kerry King ( Slayer ) en porte toujours, et puis si vous l'aimez pas bah je viendrai vous faire une fouille annale avec :o [/quotemsg]

1412255.jpg

Et puis si tu savais d'où ça venait les bracelets à pics et tout ça dans le metal.. :whistle:.

L: Ca fait une semaine qu'il y a un temps de merde. Il a fait pas trop moche ce matin et en début d'après'm (et j'en ai profité), mais là on se rechoppe un orage. Quel août de merde cet année. C'était soleil tout l'été l'année dernière :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Rentrée ce matin.

H: Ma classe est restée quasimment à l'identique, donc ça va.

L: La prof d'éco nous a gardé 3heures au lieu de 2 dont 1 en groupe :/

L: J'ai du rester au lycée de 16 à 19h pour avoir mes putains de bouquins. Sauf que ce sont des gros autistes et au lieu de faire un soir par classe, on se tape tout le monde et on attends 2heures debout avec des connards qui te poussent pour te prendre ta place.

L: Et le bouquet final, j'suis malade o/

Super journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prend le portables d'Arca, tu trouveras pas mal de vidéo avec de genre d'instrument :whistle: [/quotemsg]

gneuh ? what the hell are you talking about ? Là j'te suis pas mon ptit wooley...

Ah ouais quand même le niveau :D Ils rigolent pas les lyonnais :D[/quotemsg]

Bah attends quand tu vois spliff, tu comprends qu'ils veuillent les faire bosser un peu pour réhausser le niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : On est le 3 septembre j'ai toujours pas d'appart

VL : J'appelle tout le monde j'ai une personne qui m'a rappelée sur 20 !

VLLLL : J'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrre

VVVVVVVH : Un flic a été super sympa ce matin :D

Trois infractions pour un montant de 227€ et - 5 points, se sont réduites à 2 prunes de 22€ et zéros points en moins :D Ouf moi qui ai un permis à 6 points :o

Je les adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement