Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^

Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...[/quotemsg]

C'est ce qui se disait aussi avant que FF 3 ne sorte [:xdddd]

Ah et c'est Opera ;)

H/L : A y est, inscrit à la Fac sans trop d'encombre... 400€ en moins, KABOOM §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est ton windo qui a du "pourrir"...[/quotemsg]

Possible mon registre doit être rempli de conneries ^^ ( Vieilles install toussa )

Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux :D

Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.[/quotemsg]

J'aime bien opera, mais j'ai tous mes bookmarks sur ff et j'ai mes extensions qui facilitent la navigation :)

Opera me sert pour aller sur materiel.net car j'ai un bug avec FF ( ni le menu ni les images de l'accueil ne s'affichent ) et deezer car il est plus léger ;)

Puis j'ai testé tous les navigateurs sur le marché, et c'est bien FF que je préfère :) ( de maxthon à gogole chrome, rien ne m'a plu )

Edit : Ah oui

H : Première fois de ma vie que je suis passionné par un cours Oo

Soit loué mon prof de physique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Une heure et demie de cours magistral en amphi cette aprem. Petite présentation de Photoshop CS3 : J'ai failli m'endormir...[/quotemsg]

Toi aussi tu découvres les joies de l'amphi :x

J'en ai eu 4h aujourd'hui c'était horrible, heureusement j'ai été mis dans le groupe de TD "autonome", donc j'suis en amphi juste pour les cours de gestion ^^

H: 1er TP: découverte de linux, c'était fnu, le réseaux fonctionnait pas, on a glandé une heure en attendant que ça fonctionne ^^

L: J'vais devoir repousser la date du permis, je peut pas prendre assez d'heure jusqu'à octobre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis loin d'être un fanboy, tu me connais mal ;)

Pour l'accent c'est une erreur récurrente et idiote, et ce serait pour Firefox, IE, Safari, Epiphany... que je ferais la même chose.[/quotemsg]

Pourtant à chaque fois qu'on parle, cite, ou montre firefox tu arrives tel un zorro pour nous dire que c'est dla merde qu'opéra est mieux. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu découvres les joies de l'amphi :x

J'en ai eu 4h aujourd'hui c'était horrible, heureusement j'ai été mis dans le groupe de TD "autonome", donc j'suis en amphi juste pour les cours de gestion ^^

H: 1er TP: découverte de linux, c'était fnu, le réseaux fonctionnait pas, on a glandé une heure en attendant que ça fonctionne ^^

L: J'vais devoir repousser la date du permis, je peut pas prendre assez d'heure jusqu'à octobre :([/quotemsg]

Ah bah moi en SEA, c'était découverte de MacOSX. L'Algo par contre, c'est le mal :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est ce qui se dit, mais c'est surtout ce qui est mesuré avec les bêtas en cours, donc bon...[/quotemsg]

C'est ce qui se disait aussi pour Firefox 3, c'est pour ça aussi que je disais ça ;)

Pourtant à chaque fois qu'on parle, cite, ou montre firefox tu arrives tel un zorro pour nous dire que c'est dla merde qu'opéra est mieux. :x[/quotemsg]

Si j'avais dû le faire à chaque fois, il y en aurait eu sacrément plus. Non, ce que je n'aime pas c'est quand on dit des conneries.

Et là je ne sais pas si t'avais remarqué, mais c'etait juste une ptite blague, comme d'autres fois ou je fais exprès de faire le fanboy (suite à une certaine discussion du forum), dire que certains pensaient que c'était sérieux... c'était ptet trop subtil : D

J'aime bien opera, mais j'ai tous mes bookmarks sur ff et j'ai mes extensions qui facilitent la navigation :)[/quotemsg]

Pour les bookmarks c'est pas un soucis Opera les importe, pour les extensions, il en a déjà un nombre assez conséquent d'implémenté nativement de façon plus ou moins complète, de plus on peut également étendre les fonctionnalités d'Opera avec des "extensions" (userJS). Je découvre encore aujourd'hui des fonctionnalités régulièrement alors que ça fait 3 ans que je l'utilise ^^

Après jcomprends très bien qu'on puisse préfèrer un autre nav' à l'utilisation.

M'enfin bref, on n'est ptet pas obligé de parler de ça sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

VL: Hier gros orage, pc éteint question de sécurité toussa. Ce matin, plus de connexion alors que toutes les paramètres sont bons et que la livebox a ses voyants allumés, de plus le wifi marche. Mon cable ethernet serait il mort ?[/quotemsg]

Je serais toi, je pencherais pour un problème sur ta carte résal plutôt que sur le cable ethernet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai intégré l'école que je désirais

H : De retour sur le net, après 2 mois ça fait du bien de sortir de son trou et de dérocher de la radio où la plub est bientôt plus envahissante que sur la télé.

L : étant admis sur titre je vais me taper des cours de soutien en plus -> presque 40 heures de cours par semaine, aye Caramba....

L : déja 2 semaines de cours écoulées.

H : On a eu une semaine d'intégration bien sympa.

L : j'ai eu un prof d'anglais le plus pourri de tous les temps. Les anciens m'ont dits que l'année dernière ils regardaient des DVD (genre la colline a des yeux, etc...) pendant les cours (en VF...) ainsi le prof se tapait un roupillon bien sympa sur sa chaise devant l'écran. Cette année ont dirait que l'on va essayer de travailler avec lui, attention les dégâts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'algo moi, avant de m'endormir :D[/quotemsg]

C'est parce que t'as pas mon prof d'algo, il raconte tellement de connerie que tu peux pas t'endormir tellement tu te marre.

Exemple ce matin :

"On a donc une possibilité d'affichage des décimal quasiment très très grande"

"La valeur de la valeur c'est la valeur"

ou encore il a écrit "hello word" au tableau. bref un sacré phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement