Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .

Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .

J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Mon genou allait carrément mieux aujourd'hui o// J'ai quand même sévèrement limité mes déplacements.

H: Je suis allé faire un tour au club pour deux-trois trucs. On m'a dit qu'il y avait le physio donc je suis allé voir pour mon genou..

H: C't'une très charmante demoiselle. Ca donne vraiment envie d'être blessé :o.

H: Plus sérieusement, je suis assez rassuré, parce que ça a l'air moins sérieux que ça ne l'était hier :/. RDV chez le docteur lundi, donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .

Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .

J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique[/quotemsg]

je pense que je finirai mes nuits moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins ![/quotemsg]

J'espère que t'as pas oublié de fermer emule, bittorrent ou autres ? :D

L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.

H : Commande demain normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.[/quotemsg]

Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux :D

Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, juste une ptite pique ^^

[/quotemsg]

Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^

Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...

Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^

Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...

Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...[/quotemsg]

Allez c'est reparti...

[:smileybouffeurdepopcorn]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement