Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : ils ont remplacé Nagui et Manu sur virgin radio pour la matinale par Cauet. Tas d'cons

H : je commence qu'à 11H, ça laisse le temps d'émerger[/quotemsg]

Nagui arrete la radio, manu se retrouvait tout seul. Vu que fun voulait se débarasser du gros salaire Cauet et qu'Europe 2 est devenu Virgin radio (plus personne ne peut maintenant accuser Cauet d'avoir raconter des saloperies sur les camps sur europe 2 vu que la station n'existe plus) alors un echange rapide et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon Nagui euh :/[/quotemsg]

QUOI QUOI QUOI tu veux critiquer nagui ?

C'était trop bon quand tu te réveilles tête dans le cul hop tu prends ta douche dans le brouillard tu fous un coup de nagui&manu et hop tu rigoles :D

Et puis bon cauet c'est rigolo une fois, comme la methode cauet, tu regardes 2-3 fois après tu te rends compte que c'est de l'humour lourd :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon Nagui euh :/[/quotemsg]

pas mieux, Nagui était là surtout pour ammener les blagues de Manu, tu mets (presque) n'importe qui à la place de Nagui, ça passe toujours, tu mets Nagui et X, c'est plus du tout pareil

la seule chose qui m'a marqué chez nagui, c'est "ooohh non, t'es dégeulasse manu" [:spamafote]

H : aaahh, j'y avais pas fait gaffe, mais que c'est bon de pas avoir à batailler avec le frangin pour avoir accès à l'ordi après la fin des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai commandé des écouteur sur un site US après 3-4 jours d'hésitation sur le modèle et le prix, enfin ^^

L : Faut pas que je me tape les taxes de douane pitié :sweat: [/quotemsg]

Tu te tape les douanes si tes ecouteurs coutent plus de 25€

Edit : je dit de la merde,

Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne.

Quelles sont ces conditions ?

- la valeur globale des marchandises ne doit pas excéder 45 euros ;

- l’importation doit être dépourvue de tout caractère commercial (importation occasionnelle, à usage personnel ou familial, et à titre gratuit) ;

- les seuils quantitatifs pour certaines marchandises doivent être respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te tape les douanes si tes ecouteurs coutent plus de 25€

Edit : je dit de la merde,

Vous pouvez recevoir en franchise de droits et taxes, sous certaines conditions, des marchandises envoyées par un particulier se trouvant hors de l’Union européenne.

Quelles sont ces conditions ?

- la valeur globale des marchandises ne doit pas excéder 45 euros ;

- l’importation doit être dépourvue de tout caractère commercial (importation occasionnelle, à usage personnel ou familial, et à titre gratuit) ;

- les seuils quantitatifs pour certaines marchandises doivent être respectés.[/quotemsg]

Je sais que j'aurais des frais si ils contrôlent mon paquet, maintenant perdu dans la masse il reste à prier pour que non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.

L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif

H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps .

12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.

L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif

H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps .

http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg]

Le coca c'est très bien !

Par contre ton "bras-scellé", OMG quoi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement