Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Non, c'pas tout à fait comme ça.

En fait, la région nous donne une carte. Sur cette carte tu as x€ pour les livres scolaire à acheter, x€ pour des activités sportives, x€ pour les loisirs (ciné, théâtre...).

Donc en gros, les livres ne sont pas gratuits, mais c'est tout comme, vu que c'est notre merveilleuse région qui paye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as la même, mais mon père avait mal au genou y'a un bout de temps. Comme toi, il avait mal pour des conneries, comme quand il pliait les jambes pour ramasser un objet, pour jouer au tennis, etc.. Il a été voir un rhumato qui lui a fait une infiltration au niveau de l'articulation du genou, et ça l'a soulagé pendant un bout de temps (mais ça a fini par reviendre).[/quotemsg]J'ai eu la maladie d'Osgood-Schlatter (osef de l'ortho :o) étant plus jeune, et j'ai toujours eu les genous un peu fragiles depuis.

Y'a 5 ans, j'ai eu une entorse du genou je ne sais pas comment avec en bonus une fissure du ménisque (dont on a dû m'enlever un bout). Là, à nouveau entorse du genou je ne sais pas comment (la douleur est venue en faisant mon jogging, mais je vois pas de raison :/), et j'ai les mêmes douleurs que y'a 5 ans, donc je ne suis pas confiant.. J'espère que c'est pas encore le ménisque :/.

Edit:

Infiltration.. espèce de spy :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'pas tout à fait comme ça.

En fait, la région nous donne une carte. Sur cette carte tu as x€ pour les livres scolaire à acheter, x€ pour des activités sportives, x€ pour les loisirs (ciné, théâtre...).

Donc en gros, les livres ne sont pas gratuits, mais c'est tout comme, vu que c'est notre merveilleuse région qui paye :D[/quotemsg]

Mais tes parents payent tes livres, sorties et autres.. indirectement.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'pas tout à fait comme ça.

En fait, la région nous donne une carte. Sur cette carte tu as x€ pour les livres scolaire à acheter, x€ pour des activités sportives, x€ pour les loisirs (ciné, théâtre...).

Donc en gros, les livres ne sont pas gratuits, mais c'est tout comme, vu que c'est notre merveilleuse région qui paye :D[/quotemsg]

C'est la carte de Lilou Dallas ! On a le même genre : Multipass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : 2H de philo avec le prof le plus bidon que la terre ait jamais porté dans 1h :) Autant dire qu'on va bien rigolay :D ...

L : ...Suivi par 1h de maths avec la prof la plus chiante que la terre ait jamais porté et 3h de physique-chimie + spé avec le prof le plus con que la terre ait jamais porté.

Autant dire que j'ai tiré le gros lot au niveau des profs de merde :'( [:wooley:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : 2H de philo avec le prof le plus bidon que la terre ait jamais porté dans 1h :) Autant dire qu'on va bien rigolay :D ...[/quotemsg]

VL : En fait c'était rigolol la première heure, et ensuite pas marrant, fallait l'écouter déblatérer sa philosophie bidon de comptoir...

Qui plus est, il nous a fait inscrire sur une fiche le préjugé qu'on avait vis à vis de cette matière, en bon scientifique, j'ai mis :

"Aucun préjugé, si ce n'est que c'est une discipline permettant une réflexion assez poussée pour devenir intéressante"

Et comme par hasard, il a choisi ma fiche, et il a passé 1h à expliquer...rien en fait.

En gros on a gagné un bon gogol de prof :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a déjà fait beau en Grande-Bretagne ? :D
[/quotemsg]Bien suivi :o.

Il fait beau maintenant o//

VL : En fait c'était rigolol la première heure, et ensuite pas marrant, fallait l'écouter déblatérer sa philosophie bidon de comptoir...

Qui plus est, il nous a fait inscrire sur une fiche le préjugé qu'on avait vis à vis de cette matière, en bon scientifique, j'ai mis :

"Aucun préjugé, si ce n'est que c'est une discipline permettant une réflexion assez poussée pour devenir intéressante"

Et comme par hasard, il a choisi ma fiche, et il a passé 1h à expliquer...rien en fait.

En gros on a gagné un bon gogol de prof :x[/quotemsg]C'est de la philol [:spamafote].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Même classe que l'an passé quasiment, et 2 nouveaux.. (2 redoublants de terminal EN).

Nouveau professeur d'art, qui traine dans l'établissement, et qui n'a pas encore été choisi.

Same pour le professeur de construction.

Ils n'ont toujours pas reçu le matériel pour les prochains TP d'info et d'électronique.

Nouveau système en ce qui concerne les retards: tu arrives en retard (et tu seras surement pas accepté en classe (normal)),

go -> cpe faire remplir une case qu'il tamponnera pour indiquer l'heure à laquelle tu pourras rentrer en classe. (Mouais, j'ai vu mieux)

Sinon, accueil bidon, l'agente comptable (?) machin chose qui n'est au courant de rien visiblement.

Eh ben, c'est pas gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement