Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: hier en sortant de boite, les flics qui attendaient je en sais quoi d'ailleurs, attendent gentiment qu'on rentre dans la voiture, qu'on passe une rue pour nous arreter.

resultat des courses: 2semaines de retrait de permis et 160 euros d'amende... pour le conducteur mais bon, attendre 2heures dans la voiture sans pouvoir bouger ni meme sortir de la voiture pour allé pisser c'est long :s[/quotemsg]

Tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne conduit pas quant on a envie de se bourrer la gueule... [:darck] C'est bien fait pour lui, et c'est toujours mieux que de tuer bêtement tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne conduit pas quant on a envie de se bourrer la gueule... [:darck] C'est bien fait pour lui, et c'est toujours mieux que de tuer bêtement tout le monde.[/quotemsg]

Je plussois vigoureusement!

j'étais en soirée hier, j'ai pas bu un verre parce que j'avais 1h30 pour rentrer. Et même si j'étais seul dans la voiture, je risquerais pas la vie des autres usagers de la route, ou de piétons, juste pour "m'éclater". Faut savoir faire des choix. Perso, je bois quand je peux dormir sur place, autrement, non. (bon, la politique du zéro verre, je l'applique parce que je suis taillé dans un cure-dent et que je mange pas beaucoup en soirée)

Et encore, je trouve que 2 semaines de retrait de permis, c'est gentil.. Si on lui retire, c'est qu'il est au dessus de la limite, donc le retrait devrait être définitif ..[/quotemsg]

Bah c'est une réponse graduée. Tu peux pas filer de la prison à un mec qui roule beurré, sinon, tu fais quoi à celui qui roule bourré et qui tue quelqu'un? (ok, exemples cons, tout ça..)

Moi, ce sont les 160€ d'amende que je trouve léger. Parce que le permis, les gens s'en tappent de plus en plus. L'argent, c'est là qu'il faut taper, parce que c'est là que ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est scandaleux c'est que l'amende soit "que" de 160€ ... en gros t'as une plus grosse amende quand tu dépasses de 35km/h la vitesse autorisée (route de campagne archi vide mais c'est pas le sujet) que quand tu prends le volant bourré... sachant que pour moi entre un très bon conducteur à 125km/h sur une route de campagne et un très bon conducteur sous effets de l'alcool il est clair que le plus dangereux est celui qui a bu.. m'enfin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[timmy]Euuuuuh ouaiiiiiis ...[/timmy][/quotemsg]

xD

H: j'ai fais le serveur au 50 ans du père d'un pote

H: y'avait une tireuse a bière

H: j'avais droit la bière à volonté

H: me suis fais 50€ pour avoir servi et bu de la bière o//

J'étais torchon, chiffon, carpette. J'ai bien mal au cheveux mais chui plutôt satisfais =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement