Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

:D

L : Sinon, jusque là j'avais rien vu de vraiment dégueu au bloc, sauf pour mon dernier jour, aux urgences : un type débarque, il était au volant de sa caisse, le bras pendant par la fenêtre... et là il a fait un (plusieurs ?) tonneaux... il a le bras en bouillie complète, l'humérus détruit, il ne reste presque rien (vraiment hein, c'est digne d'un film d'horreur où un cadavre se fait grignoter par des bestioles) mais les chirurgiens n'emputent pas car il lui reste un lambeau de muscle et une artère qui irrigue l'avant bras ("juste" fracturé au niveau de l'ullna et du radius). C'est tellement crade et ça ressemble tellement à rien que ça fait pas tomber daqns les pommes. Pauvre gars :/

Ils vont essayer de lui rendre - une partie de - la mobilité de sa main, mais c'est déjà mal barré vu ce qu'il reste de l'avant bras (franchement digne de rotten.com). L'opération va durer de 6 à 12 heures :|

Donc les enfants, pas de moto et laissez rien sortir des fenêtres de la voiture (ça fait penser à un fait divers qui a été déterré récemment, tiens), ce sera déjà plus sûr :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Depuis un certain moment j'en avais marre de windows, des BSOD incéssant, plus fluide du tout etc...

J'ai donc passer une journée entiere à "nettoyer" mon windows sans succés, me voila alors repasser sous Ubuntu, c'est vraiment mieux...[/quotemsg]

faudrait penser quand même à evoluer, Windows 95 commence à dater..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement