Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

édit : ben ça fait bizarre de lire "L : putain d'arabe de merde qui vient chercher la merde.. sérieux quoi.."spamafote.gif

il ne faut pas oublier que ces gars sont dealeurs de drogues notamment (pas seulement) parce que la société (je suis rebelz :o) fait tout pour maintenir dans la marde ces "types" de personnes dès leur naissance (cités hlm, embauches, études, toussa :o), faut leur broyer joyeusement les gonades quand ils font chier, mais ne pas céder à la facilité (généralisation, toussa) :D

ps : de tout ce que j'ai lu, il faut paraître ultra-violent et calme style névrosé-qui-se-contient limite psychopathe en manque, pour qu'ils lâchent l'affaire, pour moi ça a toujours marché.

H> piscine pendant la journée de chaleur étouffante

H> trouver la cause du manque de framboise, saletés d'abeilles => ca va chier as253.gif

H> il a plu : bidon de récup' remplie et jardin arrosé tout seul :D

L> que demain le quizz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que ces gars sont dealeurs de drogues notamment (pas seulement) parce que la société (je suis rebelz :o) fait tout pour maintenir dans la marde ces "types" de personnes dès leur naissance (cités hlm, embauches, études, toussa :o), faut leur broyer joyeusement les gonades quand ils font chier, mais ne pas céder à la facilité (généralisation, toussa) :D

ps : de tout ce que j'ai lu, il faut paraître ultra-violent et calme style névrosé-qui-se-contient limite psychopathe en manque, pour qu'ils lâchent l'affaire, pour moi ça a toujours marché.

H> piscine pendant la journée de chaleur étouffante

H> trouver la cause du manque de framboise, saletés d'abeilles => ca va chier http://forum-images.hardware.fr/images/perso/as253.gif

H> il a plu : bidon de récup' remplie et jardin arrosé tout seul :D

L> que demain le quizz :o[/quotemsg]

Je vais vomir sur ton compte tellement c'est chiant quand tu écris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: 5 lancés de D100 en dessous de 80 :/

h: pas cocu, du coup :D[/quotemsg]

moi je viens de passer de warhammer 40 000 où, avec mon armée, la plupart du temps faut que je fasses 3+ avec un D6 à Aeronautica Imperialis où les 3/4 du temps faut faire 5+ voire 6 sur un D6.

ça fait un choque quand tu fais un lancé de 6 D6, que t'as 3, 5, 5, 5, 5, 6 et que tu fais "merde, raté" alors qu'avant, tout passait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement