Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Non mais, je suis sur windows xp... sur windows xp aussi il y a des blue screen of death...

PS : si c'était de l'ironie et que c'était pour me "casser"... c'est un peu rater... (et de toute façon pas drole)

ce serait aussi très triste de ne pas savoir que sous XP les BSoD existe toujours.. m'enfin c'est aussi signe que vous en avez jamais eu et ça c'est une chance pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois extrêmement rarement des bsod sous xp, les derniers que j'ai eu venaient d'une 7900GT qui chauffait trop et faisaient crasher la machine. Sur tous les pc auxquels j'ai pu toucher ces dernières années : aucun problème.

Donc ouais, xp sp2 c'est stable (que ça soit une usine à gaz, c'est un autre problème mais vu la puissance qu'ont les machines actuelles, ça me gène vraiment pas, ça tourne très bien).

Après, ça dépend toujours de l'utilisateur ou de son matos si il est défaillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain mais arrêtez les mecs avec le marronnier de "tout dépend de l'utilisateur".

Un système qui base sa configuration entière sur un petit fichier que n'importe quel soft peut changer, non, ce n'est pas stable ^^

Le BSoD c'est quoi ? Un kernel panic. Un kernel panic qui t'arrive dans la tronche à une fréquence assez appréciable pour être connue de par le monde, désolé mais ton système est bon à foutre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça vient de mon matos, plus précisements de mes ports USB mais j'ai jamais réelement chercher une solution...

Puis de toute façon pour ce que je fait sur mon pc ubuntu est largement suffisant :)

@exo : Sur mon pc je code et je joue très rarement à warcraft3 où à quelques jeux pas très gourmands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'avais pas d'image du tout pour le coup :D C'était pas la CG mais l'écran.

L : fais chier, c'est au moment où je valide mon billet et met mon numéro de CB sur voyages-sncf.com que ça plante, y'a intérêt à ce que je sois pas débité ou ils vont morfler[/quotemsg]

Le site de la sncf est une vrai chiotte a pain, ça plante en permanence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des BSOD incessant ?

Lulz, tu as encore le windows qui se bootait via jaquette ? xD[/quotemsg]

Ah

Ahah

Ahahahahah[/quotemsg]

Non mais, je suis sur windows xp... sur windows xp aussi il y a des blue screen of death...

PS : si c'était de l'ironie et que c'était pour me "casser"... c'est un peu rater... (et de toute façon pas drole)

ce serait aussi très triste de ne pas savoir que sous XP les BSoD existe toujours.. m'enfin c'est aussi signe que vous en avez jamais eu et ça c'est une chance pour vous[/quotemsg]

Je vois extrêmement rarement des bsod sous xp, les derniers que j'ai eu venaient d'une 7900GT qui chauffait trop et faisaient crasher la machine. Sur tous les pc auxquels j'ai pu toucher ces dernières années : aucun problème.

Donc ouais, xp sp2 c'est stable (que ça soit une usine à gaz, c'est un autre problème mais vu la puissance qu'ont les machines actuelles, ça me gène vraiment pas, ça tourne très bien).

Après, ça dépend toujours de l'utilisateur ou de son matos si il est défaillant :)[/quotemsg]

Yahoo... 4 BSOD en 9 ans, dont 3 à cause de merdes dans mon matos...

Donc oui

[/quotemsg]

J'ai un pote qu'a tout le temps des BSOD à cause de son matos aussi.. J'en ai jamais eu un seul depuis que j'utilise win98 c'est chaud vous faites quoi avec votre pc ?[/quotemsg]
J'ai jamais eu de BSOD sous XP o//

J'ai gagné ?[/quotemsg]

H> 3 BSOD en 6 ans, à chaque fois à cause du matos défectueux :D

H> fait tout mes transferts de donnés, aucun problème ;)[/quotemsg]

J'ai jamais eu de BSOD sur toutes mes machines, meme sur mon vieux pc portable avec Windows ME xD

H: jour de congé ![/quotemsg]

J'en ai déjà eu pas mal des BSOD, le dernier que j'ai eu m'a obligé a formater :/[/quotemsg]

Et sinon, qui a la plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement