Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H> match gagné :sol:

=> très bonne ambiance d'équipe, avec plein de dénouements et de péripéties incroyables dedans kbchris.gif !

ex : équipe réunie au complet le soir même (manquait 2 à 3 joueurs), airblast du désespoir fructueux, backstab avec ~10hp (en feu) sur le medic à über, etc... :D

L> loupé le feu d'artifice (pas super) de ma petite bourgade qui s'est passé (finalement) sous la pluie

H/L> 6 sec de forfait :o

H> réglé pas mal de problème sur mon UC, entretien complet (aspi, vis, branchements) et nouveau boîtier, DD prévu bientôt :sol:

H> gain de quelques ms en rapprochant mon adaptateur wifi, plus de gros lags intempestifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune idée mais de lointain souvenir quand j'avais flingué un pneu de ma 106 les gars avaient changé l'essieux, ouais.

edit: demain, 14 juillet .. j'ai plus de feuilles.

poutain !![/quotemsg]

Les deux roues de chaque essieu doivent être du même modèle/marque, donc selon moi ils ne changeront pas nécessairement l'autre s'ils remontent le même. Enfin tu douilleras quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que l'usure ne sera pas la même, donc (*théoriquement je crois*) pas le même comportement face à des torsions/tensions,

et vu que tu devras changer un pneu avant l'autre ensuite, ce "problème" devrait persister :/

ps : j'ai Googler un peu ("I'm Feeling Lucky :o" BTW), Conditions pour changer qu'un seul pneu :

Doit avoir les mêmes :

- spécificités

- marque

- profil/structure

- indices de vitesse/poids

- dimensions

Et surtout :

=> une différence de profondeur des rainures de moins de 5 millimètres ! (code de la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : FINAL FANTASY 13 CONFIRMER POUR XBOX 360 !!!

source : E3 Live et http://www.shacknews.com/onearticle.x/53613[/quotemsg]

Curieux de savoir le cheque qu'à touché SE pour ça..

EDIT: Le plus fun dans l'histoire c'est que Sony perd son seul argument de vente, et qu'en plus Kingdom Hearts III sera sûrement multiconsole ou bien exclue 360.

J'sens que le machin noir va pas rester longtemps chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un de seuls arguments de ventes de la PS3 c'était FFXIII... bien fait :P

Small, regarde les résumés de l'e3 ou des trailers de FFXIII ?[/quotemsg]

Hum, c'est une affirmation ou une question, dans les deux cas, FFXIII a interet à etre l'episode qui remontera la pente pour Square Enix car apres l'echec de FFXII (echec plus au niveau fanatique qu'economique), bah ils ont interet à redorer le blason des FF car pour l'instant, a part sortir des remakes rechauffés d'anciens titres, on est loin des réalisations de la firme d'antan.

Puis apres, question de sous ou pas, ca se nargue a gros billet aussi bien du coté de crosoft que sony, j'vais aps vous rappeler le portage de Bioshock sur PS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est une affirmation ou une question, dans les deux cas, FFXIII a interet à etre l'episode qui remontera la pente pour Square Enix car apres l'echec de FFXII (echec plus au niveau fanatique qu'economique), bah ils ont interet à redorer le blason des FF car pour l'instant, a part sortir des remakes rechauffés d'anciens titres, on est loin des réalisations de la firme d'antan.

Puis apres, question de sous ou pas, ca se nargue a gros billet aussi bien du coté de crosoft que sony, j'vais aps vous rappeler le portage de Bioshock sur PS3..[/quotemsg]

Bah ouais, ils prennent les jeux qui sont chez Sony (FF, DMC..) et reprennent les même concepts (Buzz, Singstar..).

Nan mais arrete ces reflexions a la mord moi l'noeud, qu'est ce que ca peut te foutre qu'un jeu se retrouve multiplatforme ou pas, tu l'auras toujours en bas de ton sapin à noel pour ta console cherie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement