Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: Tartiflette de compete encore une fois. Plus de 4kg sur la balance, va falloir que j'achete un autre plat pour faire péter le record..[/quotemsg]prosterne.gif

---

L> je lag de + en + sur TF2, c'est la plaie

L> récepteur TNT en SAV (dmc quoi)

L> DD (OS) qui siffle

L> Ourage de marde ! :fou:

L> loupé une après-midi avec les potos à cause du boulot

L> dernière journée de boulot d'été (fini les brouzoufs !) :/

L> le frère pas pris en L3

L> 43 sec de pourtable

L> j'ai faim

=> yipie ! cerveau%20prodigy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la lances comment ? Avec le pouce de la main opposée ? en frottant sur ta jambe ? avec la ficelle ?

Sinon bah faut bien faire gaf à bouger que le poignet en faisant des mouvements assez amples au début. Si tu le lances à 1500 normalement il est super easy à démarrer.[/quotemsg]

Avec la ficelle.

En fait, la powerball démarre, commence à tourner, n'accélère pas, j'ai un rythme que je chope, puis à partir d'un moment (dans les 15/20 sec) je sens que les mouvements de poignet ne sont plus synchronisés avec le gyroscope :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite faudrait une vidal pour te conseiller :o

amha, tu ne dois pas la lancer assez fort (avec la ficelle) cosmoschtroumpf.gif

car j'ai le même problème quand je loupe le démarrage (avec la ficelle).

=> il faut une certaine vitesse initiale pour "lancer" la powerball, en dessous tu as ce "rythme", qui est très difficile à accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Quelqu'un est rentré chez moi pendant que je dormais.

Il a ouvert les fenêtres mais laissé les stores fermés. Il a aussi laissé une lumière allumée et a mis un vieux programme sur la table.

C'est pas mon frère, mes parents sont en vacances et ma soeur à pas répondu à mon sms donc elle dort, donc c'pas elle.

Et j'trouve plus les cléfs de la boite aux lettres.

Bien sûr la porte d'entrée était fermé à clef, autrement c'pas marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je viens de me réveiller

H : 14h55, j'crois que c'est mon record :D

L : et j'aurais pu faire mieux si ces débiles avaient pas fait un courant d'air en se partant, les fenêtres claquaient tellement fort (c'qui est encore plus malin c'est qu'elles sont fragiles) que j'ai dû me lever pour les fermer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement