mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 pas assez de graisse, ça attache [/quotemsg]En papillotte, après les avoir préalablement dépecé et arrosé de jus de citron, c'est très savoureux. Citer
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Double parce que je me vaux bien. L: Je suis anéanti, on m'a piqué un enjoliveur :cry: Citer
Eveden Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 T'aurais surtout eu l'air d'un con si on t'avait piqué la jante avec. ^^ Citer
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 L'air con .. on peut dire ca comme ca Citer
patapouf Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Double parce que je me vaux bien.L: Je suis anéanti, on m'a piqué un enjoliveur :cry:[/quotemsg] tu parles, t'as encore pris un virage en grimpant sur le trottoir, oui, avoue Citer
Eveden Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 L'air con .. on peut dire ca comme ca [/quotemsg]Ceci est un dieu ... :ange: Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- Citer
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 tu parles, t'as encore pris un virage en grimpant sur le trottoir, oui, avoue [/quotemsg] Hey, j'suis pas une femme !! Ceci est un dieu ... :ange: [/quotemsg] T'es tout gazé, avoue Citer
Eveden Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- [/quotemsg]BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN ! Citer
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- [/quotemsg]Tain mais ça me rappelle trop les asiats avec qui je travailais au premier semestre de l'année dernière Oo Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 jcrois que c'est culturel chez eux.. tous les asiats avec qui j'ai bossé cette année m'ont fait ça. Citer
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Et quand ils bossent entre eux, ils se font chopper pour plagiarism (plagiat). Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 m'en doutais un peu, ils m'ont cassé les burnes pour qu'on c/c le business plan d'un de leur pote et le pire c'est qu'ils vont avoir leur année ces cons Citer
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Y'en a qui, en plus de faire un c/c, ne changent que dalle. Ca donne des discussions assez rigolotes entre le prof et ces gars là pendant les demos/presentations: - Vous vous appelez bien [insérer ici un nom]? - Oui oui. - Eh bien pourquoi c'est pas le même nom dans le dossier? - ....Euuuuuh Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 ah ouais quand même, là on atteint un niveau assez exceptionnel Citer
dPm Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- [/quotemsg]Fait divers étrange en Grande Bretagne où plusieurs étudiants d'origine asiatiques ont été retrouvés à plusieurs endroits de leur appartement - comprendre, chacun était à plusieurs endroits. La police scientifique de Londres a commencé l'investigation et d'après une source proche du dossier, les recherches s'orientent vers un animal échapé d'un zoo ou d'un cirque. En effet, devant le degré de violence de la scène de crime, il est peu probable que ce soit l'oeuvre d'un être humain. Citer
Steel Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 H/L: Je viens de faire ma déclaration d'impôt, enfin tranquille... (sur le net comme l'année dernière aucun problème) Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Fait divers étrange en Grande Bretagne où plusieurs étudiants d'origine asiatiques ont été retrouvés à plusieurs endroits de leur appartement - comprendre, chacun était à plusieurs endroits. La police scientifique de Londres a commencé l'investigation et d'après une source proche du dossier, les recherches s'orientent vers un animal échapé d'un zoo ou d'un cirque. En effet, devant le degré de violence de la scène de crime, il est peu probable que ce soit l'oeuvre d'un être humain.[/quotemsg]Jviens de lui faire un copain des bois par e-mail + mail à la prof. Citer
d4rklink Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 H : J'ai joué a GTA IV Toute la journée L: J'ai mal au yeux >< Citer
Eveden Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Jviens de lui faire un copain des bois par e-mail + mail à la prof. [/quotemsg] C/C [:lowskill:8] Citer
dPm Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 C/C [:lowskill:8] [/quotemsg] moi je l'ai eu Citer
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 L: hum.. j'ai mit du temps à m'en rendre compte mais (aux alentours des dix ans quand même, ça fait un paquet de temps ça..), l'adaptation de Ranma ½ en anime n'a vraisemblablement pas de fin. Flemme de m'acheter les deux dernier tomes juste pour connaître la fin que j'ai jamais pu connaître dont je connais les dernières pages (je me suis spoilé la gueule hier en feuilletant les dites dernières pages du dernier tome, même si 'chu pas déçu). H: ça fait quand même plaisir de revoir des perles de l'époque (quand j'étais petit, tout ça tout ça) de ce genre qui n'a rien à voir avec la plupart des conneries actuelles. 'tain j'suis nostalgique maintenant. VH: Yahou, dès lundi (ou mardi ça dépend) je commence mon stage de 3 semaines. \\o Citer
Messages recommandés