timmy14220 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 H: Y'a ça dans mon salon depuis ce matin ca va être parfait pour regarder Caen redescendre en L2 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai vu la liste des téléphones et je pense que je vais prendre le galaxy S2 qui est, en fait, plus puissant que le galaxy nexus Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 double parceque je le vaux bien (loreal proof ©) J'ai essayé d'appeler le service commercial orange : suite à un problème technique, nous ne pouvons donner suite à votre appel. Merci de rappeler ultérieurement Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Parait que les services de résiliation de tous les opérateurs sont surchargés Par contre tu as vu que le Galaxy S2 est le seul qui ne peut pas être payé en plusieurs fois [:xdddd] ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 ouaip j'ai vu. M'enfin pour ce soir cay mort tossons, le site d'abo est saturé. J'ai réussi à avoir une nana sur Orange. Elle m'a dit qu'elle n'avait aucune consigne mais qu'apparement il y aurait des offres pour "s'aligner sur la concurence". Bon à mon avis elle n'en a rien à carrer de ce buzz et ça l'empêchera pas de dormir ce soir m'enfin si ils s'aligne sur les taro Free avec un nouveau portable en prime je réfléchirais avant de me désabonner mais ca m'étonnerait que ca arrive Au pire j'ai demandé mon désimlockage du téléphone donc je suis pas obligé de prendre le Galaxy S2 Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 H: j'aime mon frère ! Merci encore! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 oh mais de rien o// Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 H: Y'a ça dans mon salon depuis ce matinca va être parfait pour regarder Caen redescendre en L2 [/quotemsg] Ne te plains pas, moi c'est plutôt pour voir LeMans descendre en National Citer
crashtracks Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Ne te plains pas, moi c'est plutôt pour voir LeMans descendre en National les poubelles Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 H: j'aime mon frère ! Merci encore![/quotemsg]Merde l'inceste est devenu légal? Citer
valoutheone Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 J'attends les HTC pour ma part. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 HTC j'en ai eu 2 dans les mains, à chaque fois c'était des bouses donc non merci Citer
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 J'attends la possibilité de pouvoir prendre un abonnement pour ma part. C'est pas gagné. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 sisi on peut s'abonner maintenant. Moi suis coincé parceque pour les téléphones dispo il faut obligatoirement accéder à son compte free. De toutes évidences cette partie n'a pas encore été recodée. J'espère qu'elle le sera demain Citer
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne me suis pas fait prier sur le coup Maintenant, je me pose une question, j'ai l'intention d'utilisé mon viewty avec, pendant un petit moment, si je mate la tv dessus, que va-t-il se passer ? o: aussi, euh, c'est quoi cette histoire de forfait famille ?? Citer
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Damn, je pensais que vous étiez un peu plus futé chez vossey ! Attendez avant de commander, vous allez vous retrouver sans abonnements a cause de la portabilité, et sans carte sim car c'est free (remember le freebox revolution). Citer
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh bah ça pourra être marrant. Citer
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Et j'espere que vous avez déjà un portable de "qualité" car le choix des tels est très limité mais surtout une belle brochette de truc pourri (excepté le SII et l'iphone). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah ca tombe bien je vais prendre le SII et mon téléphone m'en cogne un peu si j'en ai pas. Je veux juste voir ce que ca vaut assez rapidement et le net peut me servir assez régulièrement surtout quand je pars en déplacement. Donc ca me gène pas de poireauter un peu sans téléphone portable au final. A priori les premières livraisons de carte SIM vont se faire demain. Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Idem que Chand, pas avoir mon téléphone pendant un mois ne me gênera pas. Je préfère arrêter de payer mon abonnement et attendre celui de Free plutôt que de faire se chevaucher les deux et, surtout, continuer d'enrichir mon opérateur actuel [:razorbill] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Idem que Chand, pas avoir mon téléphone pendant un mois ne me gênera pas. Je préfère arrêter de payer mon abonnement et attendre celui de Free plutôt que de faire se chevaucher les deux et, surtout, [#FF0000]continuer d'enrichir mon opérateur actuel [/#FF0000][:razorbill][/quotemsg]Pareil Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Par principe je viens d'envoyer un mail à mon opérateur pour savoir jusqu'où ils sont prêts à aller pour me garder sachant que de toute façon je ne suis plus engagé chez eux. Ca ne mange pas de pain [:razorbill] Citer
hellbarto Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Damn, je pensais que vous étiez un peu plus futé chez vossey !Attendez avant de commander, vous allez vous retrouver sans abonnements a cause de la portabilité, et sans carte sim car c'est free (remember le freebox revolution). [/quotemsg] Je pense qu'il est plus facile de fournir une carte sim qu'une freebox HEIN. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Par principe je viens d'envoyer un mail à mon opérateur pour savoir jusqu'où ils sont prêts à aller pour me garder sachant que de toute façon je ne suis plus engagé chez eux. Ca ne mange pas de pain [:razorbill][/quotemsg]http://www.pcinpact.com/news/68274-orange-retention-free-mobile-sosh-open.htm Pas loin Citer
Messages recommandés