loul71 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 aaaaah bah pas pour tout jeune homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 H: On vient de me preter "ça" de Stephen King. Un grand moment, c'est le film qui m'a fait avoir peur des bouches d'égout quand j'étais petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi c'était des clowns perso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Aussi oui. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 L: intox alimentaire...1/2 journée de boulot ratée (ce matin) et j'suis toujours pas en forme maintenant...ça sent le week-end pourris.[/quotemsg]Prend le temps de te reposer ! Reviens nous vite ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Yep ![/quotemsg]Je croyais qu'elles n'étaient pas encore en vente ! :heink: J'ai loupé le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Je croyais qu'elles n'étaient pas encore en vente ! :heink: tu as réservé par quoi ?[/quotemsg] Je croyais qu'elles n'étaient pas encore en vente ! :heink: J'ai loupé le truc [/quotemsg] oui, le bouton "éditer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Je croyais qu'elles n'étaient pas encore en vente ! :heink: J'ai loupé le truc [/quotemsg] Elles sont en vente depuis hier matin. Tu peux les acheter chez la fnac, ticketnet et digitick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi ce que j'attends avec impatience c'est la tournée de Daft Punk ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 complet ![/quotemsg]Ah zut :/J'ai loupé de quelques heures les réservations pour le concert précédent, donc du coup je me suis inscrit sur infoconcert pour avoir les alertes concerts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 oui moi aussi j'ai eu une alerte de la Fnac ... hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Infoconcert ça faisait quelques jours déjà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2009 H: Ch'tite soirée au restaurant, puis théâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 VL: Lol, une meuf me dis je t'aime patati patata, le soir ou on doit conclure, elle se casse avec un mec devant mon nez... decidement, elles savent jouer qu'aux filles facile :|? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 VVVVL : on est passé sur le forum auféminin j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 vivement la mise à jour pour arriver sur doctissimo [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 suis pas sur que ce soit mieux la bas mais à tester effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 VVVVL : on est passé sur le forum auféminin j'ai l'impression [/quotemsg] :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 :??: :??: [/quotemsg] Pour les nombreuses histoires de cœur dans un court laps de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est la période x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2009 ah, lulz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 H/L: Super Mario Galaxy est putain d'addictif huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 VL: (oui je sais encore) Suite a mon histoire, j'ai frappé un mur pour eviter de choper le mec.... resultats avec les commentaires tels quel du medecin: il n'y a pas de fracture visible, mais ta main est en mauvaise etat, j't'envoye chez l'ortho et prochaine fois defonce le mec.... mon 4eme metacarpe (pien?) est out... /ma life off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2009 VL: (oui je sais encore)Suite a mon histoire, j'ai frappé un mur pour eviter de choper le mec.... resultats avec les commentaires tels quel du medecin: il n'y a pas de fracture visible, mais ta main est en mauvaise etat, j't'envoye chez l'ortho et prochaine fois defonce le mec.... mon 4eme metacarpe (pien?) est out... /ma life off[/quotemsg] Laisse béton mec. Tu en trouveras une autre. Les filles faciles ne sont pas à choisir t'façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés