Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le Chili c'est très bien à cette époque de l'année, ça va te permettre de laisser tombé la pression plus ou moins. ;)

Et puis les gens sont très agréables là-bas en plus d'être chaleureux.

(Je te conseille vivement de goûter leur poudre (c'est le sirop qu'on a en Europe mais en poudre) pour faire des boissons aromatisées, le melon c'est fabuleux)

Sinon, tu peux toujours jouer la carte de la manipulation, à tes risques et perils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili c'est très bien à cette époque de l'année, ça va te permettre de laisser tombé la pression plus ou moins. ;)

Et puis les gens sont très agréables là-bas en plus d'être chaleureux.

(Je te conseille vivement de goûter leur poudre (c'est le sirop qu'on a en Europe mais en poudre) pour faire des boissons aromatisées, le melon c'est fabuleux)

Sinon, tu peux toujours jouer la carte de la manipulation, à tes risques et perils.[/quotemsg]

La carte de la manipulation? Tu veux dire quoi exactement? T'façon, plus ça vient, et plus je commence à devenir indifférent à sa personne depuis la conversation d'hier. J'ai des petits moments dans la journée où j'angoisse un peu, mais je souffre beaucoup moins qu'il y a 1 mois malgré que nous discutions. Ca me fait flipper ça aussi... L'Amour ça vient et ça s'en va. Mais visiblement, je n'éprouve aucune amertume face à sa décision. C'est bizarre de ressentir ça. Dans un sens, j'ai envie de m'y accrocher, mais mon coeur ne suit plus... Ca sent franchement pas bon.

En ce qui concerne le Chili, j'ai déjà pas mal de contacts féminins là-bas grâce à Internet. Tu y es déjà allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté consommateur de l'amour et du sexe, si t'en es pas encore à faire des projets à long terme (j'veux m'installer dans telle ville, garder mon boulot actuel, me marier et faire des gosses,...) c'est pas si mal que ça hein.

Perso je suis vraiment pas partisan de la vie entièrement fixée et décidée à 20-25 ans...ça vient quand ça vient et en attendant je m'en occupe pas plus que ça et je le vis très bien :) s'occuper de soi, profiter de notre vie et de notre jeunesse c'est quand même ce qu'il y a de mieux à faire alors quand on s'prend un coup dans les dents bah on crache un peu d'sang, on fait un beau sourire et on repart de l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté consommateur de l'amour et du sexe, si t'en es pas encore à faire des projets à long terme (j'veux m'installer dans telle ville, garder mon boulot actuel, me marier et faire des gosses,...) c'est pas si mal que ça hein.

Perso je suis vraiment pas partisan de la vie entièrement fixée et décidée à 20-25 ans...ça vient quand ça vient et en attendant je m'en occupe pas plus que ça et je le vis très bien :) s'occuper de soi, profiter de notre vie et de notre jeunesse c'est quand même ce qu'il y a de mieux à faire alors quand on s'prend un coup dans les dents bah on crache un peu d'sang, on fait un beau sourire et on repart de l'avant :)[/quotemsg]

Bah le truc c'est que je cherche à me caser. Sans doute au Chili d'ailleurs.

Elle voulait. Elle ne veut plus. Peut-être qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas prête finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Eny, t'as 20ans là, j'pense que pour le moment t'as plein d'autres choses à faire et à découvrir avant de te caser. Bien sur certains cherchent cela plus tôt que d'autres mais là j'ai l'impression que tu brules des étapes... là tu es à l'âge où tu peux te lancer dans des projets un peu fous (comme partir 6 mois au Chili), faut en profiter plutôt que de chercher à tout prix à déjà trouver la personne avec qui tu veux passer les 60 prochaines années...découvre, expérimente et après, tu verras que ta vision de la femme de ta vie en sera profondément changée car cela te changera toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de la manipulation? Tu veux dire quoi exactement? T'façon, plus ça vient, et plus je commence à devenir indifférent à sa personne depuis la conversation d'hier. J'ai des petits moments dans la journée où j'angoisse un peu, mais je souffre beaucoup moins qu'il y a 1 mois malgré que nous discutions. Ca me fait flipper ça aussi... L'Amour ça vient et ça s'en va. Mais visiblement, je n'éprouve aucune amertume face à sa décision. C'est bizarre de ressentir ça. Dans un sens, j'ai envie de m'y accrocher, mais mon coeur ne suit plus... Ca sent franchement pas bon.

En ce qui concerne le Chili, j'ai déjà pas mal de contacts féminins là-bas grâce à Internet. Tu y es déjà allé?[/quotemsg]

Mon amie d'enfance est Chilienne, elle m'en dit que du bien, elle m'a montré tout un tas de trucs (vidéos, photos, alcool,.. etc.) qui m'a convaincu, c'est très beau là-bas, si jamais on me propose d'y aller, j'hésiterais pas une seule seconde.

La carte de la manipulation, c'était du second degré. (Pas évident je sais)

J'entendais par là: manipule avant de l'être. (Référence aux posts du dessus)

T'façon, les femmes des fois... (Et c'est un petit con de 18 ans qui dit ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ayé! J'ai passé le stade de l'acceptation. Raa c'que ça fait du bien de prendre du recul et de s'apercevoir bien des choses. Je me sens grandi et j'ai conscience maintenant du côté "consommation" de l'amour quand on est jeune, alors qu'il y a encore quelques mois, c'était le rêve encore pour moi de vivre toute une vie avec la même personne à mon âge. Je sais à quoi m'attendre maintenant et je ne me ferai plus avoir de la sorte. J'ai acquis une vision différente de la relation de couple et de l'Amour. Il faut savoir se faire désirer, malheureusement. Rien n'est acquis et c'est une séduction constante qu'il faut savoir gérer jusqu'à un certain âge. Bien évidemment, si il y a des enfants dans l'histoire, la relation devra être gérée différemment et chacun devra faire des concessions et s'adapter dans la routine. Rien n'empêche pour autant d'innover et de faire raviver la flamme au bout de 3-7-10 ans de relation avec la même personne. Mais pour le moment, c'est un peu chacun pour sa peau. J'trouve ça dommage quand même mais bon, c'la jeunesse et la mode qui veut un peu ça. "L'herbe semble toujours plus verte ailleurs..." comme on dit. Bah après, ça doit dépendre des cultures et des pays.

Si elle décide de revenir un jour ou l'autre, ça sera nada. A moins qu'elle me prouve vraiment, mais alors vraaiiiiment qu'elle veut construire quelque chose. On verra bien mais là c'est le Chili et les poulettes x)

VL: Je me traîne une vieille toux depuis bientôt deux semaines. Pas de fièvre, rien d'autres. Une simple gêne au niveau du larynx, ça chatouille. Je vais aller consulter mon médecin traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Bon je viens d'avoir mon ex sur MSN. Je dois définitivement tourner la page. Elle s'en va faire sa vie en Israël d'ici plusieurs mois. Je viens de tomber encore bien bas parce que j'espérais encore un peu. J'ai mal au coeur. Je ne la reverrai sans doute plus.

Tant mieux pour elle. Je suis content au fond de l'avoir connu. Elle m'a donné des ailes, elle m'a donné l'amour pour les langues latines, l'amour du voyage, l'amour des enfants, l'amour de vivre la vie à l'instant présent et j'ai vraiment envie de changer la direction de ma vie moi aussi. Au moins, j'aurai une histoire à raconter auprès de mes enfants. :)

Allez, je dois penser à autre chose, continuer ma vie et me motiver au travail. C'est bizarre de me dire que mon premier Amour deviendra sans doute quelqu'un d'important dans la vie bientôt.

Je suis vraiment très content de l'avoir connu. Il me faut simplement du temps pour digérer la rupture et les blessures. Et si elle reste en contact avec moi, c'est qu'au fond j'ai eu de l'importance à ses yeux. Je dois arrêter de me prendre la tête.

Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est mon avenir. La peur de l'inconnu. Savoir ce que je vais devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Bon je viens d'avoir mon ex sur MSN. Je dois définitivement tourner la page. Elle s'en va faire sa vie en Israël d'ici plusieurs mois. Je viens de tomber encore bien bas parce que j'espérais encore un peu. J'ai mal au coeur. Je ne la reverrai sans doute plus.

Tant mieux pour elle. Je suis content au fond de l'avoir connu. Elle m'a donné des ailes, elle m'a donné l'amour pour les langues latines, l'amour du voyage, l'amour des enfants, l'amour de vivre la vie à l'instant présent et j'ai vraiment envie de changer la direction de ma vie moi aussi. Au moins, j'aurai une histoire à raconter auprès de mes enfants. :)

Allez, je dois penser à autre chose, continuer ma vie et me motiver au travail. C'est bizarre de me dire que mon premier Amour deviendra sans doute quelqu'un d'important dans la vie bientôt.

Je suis vraiment très content de l'avoir connu. Il me faut simplement du temps pour digérer la rupture et les blessures. Et si elle reste en contact avec moi, c'est qu'au fond j'ai eu de l'importance à ses yeux. Je dois arrêter de me prendre la tête.

Maintenant, ce qui m'inquiète, c'est mon avenir. La peur de l'inconnu. Savoir ce que je vais devenir.[/quotemsg]

Dis toi que dans 25-30 ans tu pourras dire à tes enfants : How I Met Your Mother (mais un conseil, les fait pas patienter 5 saisons, ils risqueraient d'en avoir marre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement