ot4ku Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 H: Bon ben, je me suis enfin décidé à installer la bêta de windows 7 fournit par crosoft qui trainait depuis environ 2 semaines dans mon disque dur.Deux semaines de perdu, quelle erreur..[/quotemsg] Et c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Ben, après quelques heures dessus je peux pas trop me prononcé. C'est stable déjà, rapide aussi, et je le trouve plutôt leger, pourtant ma config n'a pas de quoi casser 3 pates à un canard. C'est tout ce que je constate pour le moment. (Et la mise à jour/installation des pilotes via windows update ou un autre machin dans le genre qui fonctionne enfin) En tout cas, oui pour le moment c'est bien. (A la base, je voulais juste l'essayer, maintenant j'ai plus trop envi de retourner sur xp en fait. :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Ca installe les pilotes de CG et compagnie tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 et ça fait même la soupe sans que tu le demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 VH: bête de semaine au ski VL: c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Tiens à propos du permis, juste pour dire qu'il faut pas désespérer (ou autrement dit, l'espoir fait vivre) :ouch: http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,4264339-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-elle-rate-son-permis-775-fois-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 J'en ai déjà entendu parler 2/3 fois ce mois-ci. Faut dire que c'est pas passé inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Ca installe les pilotes de CG et compagnie tout seul ?[/quotemsg]Oui. A vrai dire, même les pilotes et logiciels venant de xp ont l'air de fonctionné, enfin, la plupart de ceux que j'ai du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 L : demain rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 VH : nouvelle carte graphique bientôt VL : retour au lycée demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 H : en vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 VH : nouvelle carte graphique bientôt VL : retour au lycée demain :cry:[/quotemsg] Quoi comme carte graph ? Sinon désolé pour certains mais... H : Vacances ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 H : reçu mon pc portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 H : en vacances ^^ Quoi comme carte graph ? Sinon désolé pour certains mais... H : Vacances ;D[/quotemsg] Arf vous êtes méchant, moi c'est fini les vacances. :cry: L : pas sur de l'avoir la carte en fait ; je sais pas quoi prendre si je prend la GeForce 9800 GTX+ (183 €), j'ai pas assez d'argent :s (-30 €) mais je pense qu'elle dura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 H : J'ai reçu Dawn of War II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Arf vous êtes méchant, moi c'est fini les vacances. :cry: L : pas sur de l'avoir la carte en fait ; je sais pas quoi prendre si je prend la GeForce 9800 GTX+ (183 €), j'ai pas assez d'argent :s (-30 €) mais je pense qu'elle dura [/quotemsg] Prends une HD4850, t'en as pour 139€ et la même puissance dans les 3/4 des jeux, et plus puissante dans le quart restant http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40649-Radeon_HD_4850_512_Mo_double_slot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 4870 à 160€ aussi, penses-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 L: Marre des blessures à répétition de mon genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 L: Marre des blessures à répétition de mon genou [/quotemsg]Moi c'est les luxations de rotule. J'ai fini mes séances de kiné la semaine dernière. Pas d'opération possible avant les 22 ans car j'ai une croissance trop rapide et mes ligaments sont pas solides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 H : mon projet d'espion réseau avance bien, j'arrive à choper toutes les adresse ip qui se connectent à telle ou telle adresse IP H : j'ai une réponse de stage pour faire de la base de données. C'est déjà ça H : je me suis acheté le premier album de ridan, vraiment pas mal pour de la chanson française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 H: bonne soirée de ligue des champions H: la théorie du complot pour l'update tf2 m'a bien fait marrer.. mais si seuleument.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 H: Soirée sympa à l'univ, avec trois groupes locaux qui ont joué. H/L? Entendre un groupe jouer Seek and Destroy ( o// ) de Metallica et enchaîner avec Go Go Power Rangers, ça fait bizarre :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 H: la théorie du complot pour l'update tf2 m'a bien fait marrer.. mais si seuleument.. [/quotemsg]SI c'est vrai, ce serait trop trop énorme, surtout que je joue spy moi, JE VEUX L'UPDATE ! Edit : Update en ligne, c'est celle du scout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 VH: Achat du coffret vinyl de Joe's Garage : Acts I, II & III. Il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 VL : 3 jour au bahut et déjà fatigue Very very very very very very HIGH : Nouvelle carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés