Nawallx3 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 peace edit : cool ta ptite story de pommes frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation : "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père" "Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali" A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis. Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils : "Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali" [/quotemsg]Sont payés pour aider non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation : "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père" "Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali" A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis. Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils : "Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali" [/quotemsg]Ah voui c'était ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2009 L: A chaque fois que je vais au centre ville, je vois qu'un autre magasin a fermé.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2009 L : encore de la neige. Ce matin ça n'arrêtait pas de tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2009 garde la chez toi jusqu'a au moins demain soir Enfin j'espère que t'habites pas vers Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Nan, moi je suis un peu plus au Nord. Mais y'a pu de neige là, on récupéré la pluie (c'est pas mieux) (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 il a neigé un poil ici mais les routes semblent dégagées. Je mets les voiles... A plus les lyonnais, bonjour les niortais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 T'étais à Lyon ? P'tit con va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 VVVVH : JE SUIS MASTERISE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Et est-ce que t'es dolby surround ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 VVVVH : JE SUIS MASTERISE !!!!![/quotemsg]Cool ça veut dire que tu peux être réinstallé plus rapidement ?! xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Et c'est moi. ...son Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Et c'est moi....son Master. [/quotemsg] J'ai envie de dire que c'est...évident :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Heureusement qu'il n'est pas pasteurisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Tsss, bande de nains culte !J'ai reçu la lettre comme quoi j'avais mon master !! [/quotemsg] Et ton entretien, tu l'as passé cette fois ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 H/L?: Je viens de tomber sur the thing en trifouillant dans mes vieux jeux. Bizarre, j'avais justement revue le film vendredi.. Bon, il est installé, et je vais le commencer demain matin (pas dans quelques heures hein, mais bien le lendemain), je suis pas très chaud pour le commencer ce soir en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 VVH: J'ai...mon....PERMIS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 Bien ouej. Tu l'as eu du premier coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H : J'ai commandé Warhammer 40,000 : Dawn of War II sur Amazon.co.uk pour environ 34€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 H: reçu Into the wild en blu-ray (21€). Jvais me faire péter les yeux o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 VVH: J'ai...mon....PERMIS !![/quotemsg]J'lai repassé ce matin moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2009 VVH: J'ai... une... voiture !! (bon elle a 11 ans mais c'est pas si mal !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés