Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

http://uppix.net/3/3/4/13f3963daaa03df4a6f4a2917ffac.jpg

http://uppix.net/7/6/c/bf914995dc5fbdd7f76cdc8d21e9d.jpg

http://uppix.net/e/6/b/e55e874c71d6d6288ea824aa26d0e.jpg

?[/quotemsg]

Tout a fait ça ^^ J''aime particulièrement la première d'ailleurs.

Tiens on voit meme le reste de la personne qui a fait joujou sur la 3eme (fleur de gauche). Il a fallu être habillé tout en noir pour faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une bonne petite sauce au poivre ça doit pas être dégueu[/quotemsg]

Rhoooo :o

L : après 2 mois sans sport, je reviens juste pour passer le CCF. Vu que ça fait 2 mois que la partie volley est commencée, j'ai pas eu une seule séance donc j'ai rien foutu. En plus, toutes les équipes étaient déjà composées. je ais même pas si j'ai été noté. De toute façon, c'est que du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas un chat toi? :o

ou alors, c'est ta soeur.... SORS DE CE CORPS FIFI ![/quotemsg]

ouais mais le mien il est ultra con, genre hier il était sur la machine à laver le linge et jouait avec le panier dans lequel on fout le linge avant de l'étendre,

fatalement il s'est cassé la gueule et le panier est retombé sur lui et donc l'emprisonnait.

Il est resté une demi heure comme ça avant de comprendre qu'il fallait soulever sa cage pour sortir...

Il est très très con mon chat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? : les prix sur steam sont en dollars (australiens je suppose chez moi), je vois que Grand Theft Auto est seulement à 49,99 $ soit un peu moins de 30 euros, ça me paraît anormalement peu cher :??:

Je voulais savoir la valeur actuelle de ce jeu en Europe pour savoir si je pouvais faire des affaires.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix en euros des 8 jeux présents dans la bannière en ce moment, ce serait sympa. Merci d'avance !

Edit : On va prendre trop cher ce dimanche :sol: (pour info, NSW = New South Wales, la région incluant Sydney) :

4e821967ac7b46362b96069677555bdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L ? : les prix sur steam sont en dollars (australiens je suppose chez moi), je vois que Grand Theft Auto est seulement à 49,99 $ soit un peu moins de 30 euros, ça me paraît anormalement peu cher :??:

Je voulais savoir la valeur actuelle de ce jeu en Europe pour savoir si je pouvais faire des affaires.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer les prix en euros des 8 jeux présents dans la bannière en ce moment, ce serait sympa. Merci d'avance !

[/quotemsg]

Heu, déjà les dollars australiens et américains, ce ne sont pas les mêmes, donc vérifie déjà ça...

Ensuite, juste par curiosité: Steam se base sur votre IP pour la monnaie d'achat? Si oui, ça m'étonne qu'il n'y ait pas des hacks pour lui faire utiliser des Proxys au bon endroit non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton astuce ???

Sinon voici les prix que j'ai sur steam actuellement : (en $ australiens)

- Grand Theft Auto : $49,99 soit 25,72 euros

- F.E.A.R. 2 : Project Origin : $59,99 soit 30,86 euros

- Fallout 3 : $69,99 soit 36,00 euros

- Audiosurf : $9,99 soit 5,14 euros

- Command and Conquer: Red Alert 3 : $49,99 soit 25,72 euros

- Warhammer 40000 : Dawn of War 2 : $59,99 soit 30,86 euros

- Call of Duty : World at War : $49,99 soit 25,72 euros

- Left 4 Dead : $49,99 soit 25,72 euros

Si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en France, histoire de savoir si ça vaut le coup (et j'ai essayé sur google mais ya pas moyen de savoir....). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29€99 pour GTA

49€99 pour F.E.A.R. 2

44€99 pour fallout 3

9€99 pour AudioSurf

49€99 pour Command and Conquer: Red Alert 3

49€99 pour Warhammer 40000 : Dawn of War 2

49€99 pour Call of Duty : World at War

44€99 pour Left 4 Dead

saute sur l'occaz' on se fait arnaquer !!!!!!!!!

P.S : c'était une avance pour les contrôleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le mien il est ultra con, genre hier il était sur la machine à laver le linge et jouait avec le panier dans lequel on fout le linge avant de l'étendre,

fatalement il s'est cassé la gueule et le panier est retombé sur lui et donc l'emprisonnait.

Il est resté une demi heure comme ça avant de comprendre qu'il fallait soulever sa cage pour sortir...

Il est très très con mon chat :/[/quotemsg]

mon chat est trop fort... jlui ai appris la guerrilla:

il se planque, il attaque, il se replanque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement