DrDoc Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 tu t'en sers pour les empaler..[/quotemsg]Toi, t'es quelqu'un de bien. Tu le sais ça ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Il le sait. Son peuple vaincra! Citer
marcassin Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 tu t'en sers pour les empaler..[/quotemsg]Nan mais ça fait de la place dans le métro Citer
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps . http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg] Évidement tu mets un tel bracelet pour aller à St-CLOUD... mais sinon j'trouve que ça va pas mal avec ton avatar Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Moche ton bracelet :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh putain, j'avais pas compris Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 J'avais pas envie de modifier l'orthographe juste pour rendre la blague plus lisible ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 nan mais c'est joli, j'apprécie Citer
yannito Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est un bracelet peigne à sangliers ? Citer
Waterminator Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 H : pique-nique sur le grand parc de St-Cloud pour l'anniversaire d'une amie, il faisait bien beau, on a de la chance.L : que du coca et du fanta à boire, même pas une bouteille d'eau, même pas une bière . . . snif H : J'ai fais des nouveau trous dans les attaches de mon "bracelet", maintenant je peux le porter sans qu'il glisse tout le temps . http://pix.nofrag.com/b/7/3/12660c4337e37da6cf86b917010d2t.jpg[/quotemsg]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est pour parer les balles ? Batman a du souci à se faire Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est une arme de catégorie 6 ça Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Je pensais qu'il n'y avait que dans les vieux films que des gens portaient ça ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est un bracelet peigne à sangliers ?[/quotemsg]Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, j'essayerai pour me démêler les cheveux Je pensais qu'il n'y avait que dans les vieux films que des gens portaient ça ^^[/quotemsg]Bruce Dickinson ( Iron Maiden ) en portait aussi, et puis Kerry King ( Slayer ) en porte toujours, et puis si vous l'aimez pas bah je viendrai vous faire une fouille annale avec Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Je panne rien, je viens de recevoir un courrier me disant "Voici les points de votre complementaire retraite de l'annee 2007" Euh cool, j'veux bien etre retraite mais la c'est un peu short :/ Citer
elninho Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Bruce Dickinson ( Iron Maiden ) en portait aussi, et puis Kerry King ( Slayer ) en porte toujours, et puis si vous l'aimez pas bah je viendrai vous faire une fouille annale avec [/quotemsg] Et puis si tu savais d'où ça venait les bracelets à pics et tout ça dans le metal.. :whistle:. L: Ca fait une semaine qu'il y a un temps de merde. Il a fait pas trop moche ce matin et en début d'après'm (et j'en ai profité), mais là on se rechoppe un orage. Quel août de merde cet année. C'était soleil tout l'été l'année dernière :/. Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 L: Rentrée ce matin. H: Ma classe est restée quasimment à l'identique, donc ça va. L: La prof d'éco nous a gardé 3heures au lieu de 2 dont 1 en groupe :/ L: J'ai du rester au lycée de 16 à 19h pour avoir mes putains de bouquins. Sauf que ce sont des gros autistes et au lieu de faire un soir par classe, on se tape tout le monde et on attends 2heures debout avec des connards qui te poussent pour te prendre ta place. L: Et le bouquet final, j'suis malade o/ Super journée. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Les bouquins le même jour que la rentrée ? Sont préssés chez vous :/ 3h de rentrée aussi :s Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Non non, la rentrée c'était de 8h à 10h. Début des cours à 10h. Sinon, c'pas marrant. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ouais quand même le niveau Ils rigolent pas les lyonnais Citer
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Bah tu prend le portables d'Arca, tu trouveras pas mal de vidéo avec de genre d'instrument :whistle: [/quotemsg] gneuh ? what the hell are you talking about ? Là j'te suis pas mon ptit wooley... Ah ouais quand même le niveau Ils rigolent pas les lyonnais [/quotemsg]Bah attends quand tu vois spliff, tu comprends qu'ils veuillent les faire bosser un peu pour réhausser le niveau Citer
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Chez moi les bouquins on devait les acheter avant la rentrée, on nous donnait la liste quand on s'inscrivait au lycée oO Citer
elninho Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Pareil. Edit: VL: Depuis hier, mon genou part en couilles. J'espère que c'est pas encore une fois le ménisque, ce serait vraiment la merde. Le jogging, l'entrainement et les matches, c'est mort. Le vélo, c'est mort. Marcher et les escaliers, c'est galère. Vraiment pas cool. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 L : On est le 3 septembre j'ai toujours pas d'appart VL : J'appelle tout le monde j'ai une personne qui m'a rappelée sur 20 ! VLLLL : J'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrre VVVVVVVH : Un flic a été super sympa ce matin Trois infractions pour un montant de 227€ et - 5 points, se sont réduites à 2 prunes de 22€ et zéros points en moins Ouf moi qui ai un permis à 6 points Je les adore :love: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors là bravo, on connaissait déjà gmu comme conducteur bien pourrave mais la tu deviens notre nouvelle championne.. Tu lui as fais quoi pour avoir ce beau cadeau ? Citer
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel genre d'infractions ? Citer
Messages recommandés