Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: Après plus de deux ans de pratique je viens de découvrir un truc essentiel mais que je semblais ne pas comprendre: ne pas tenir le médiator trop fermement.

Bon bah c'est sûr le solo de stairway to heaven il ne passe plus qu'au doigt :D

Posté(e)

Essaye de mettre un truc chaud autour de ton cou, passe une crême style Synthol, puis demain avant de faire ce que tu dois faire prend une douche chaude et insiste bien sur ton cou 5-10 minutes avec l'eau chaude.

ça devrait "au moins" soulager la douleur.

Posté(e)
H: Après plus de deux ans de pratique je viens de découvrir un truc essentiel mais que je semblais ne pas comprendre: ne pas tenir le médiator trop fermement.

Bon bah c'est sûr le solo de stairway to heaven il ne passe plus qu'au doigt :D[/quotemsg]

vi faut pas être trop crispé dessus :)

Posté(e)

H> haaa cramer du sniper sur TF2, ça vaut son pesant de canards laqués :sol:

L> décodeur tnt qui foire, me suis fait rape-r xyz zorros :/

little-H> y'a un DD de 80 Go WD dedans lootable facilement, trop contentpetrus%20jar.gif

Posté(e)
H> haaa cramer du sniper sur TF2, ça vaut son pesant de canards laqués :sol:

L> décodeur tnt qui foire, me suis fait rape-r xyz zorros :/

little-H> y'a un DD de 80 Go WD dedans lootable facilement, trop contenthttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus%20jar.gif[/quotemsg]

J'imagine que j'ai pas besoin de décoder la première phrase ? ^^

Ensuite, son décodeur TNT foire, et il s'est fait gruger de l'argent dans l'histoire (xxx€)

Mais petit réconfort, il y a un disque dur de 80Go Wester digital facilement récupérable à l'intérieur... ah et j'ajouterais que monsieur est très jovial : D

Voilà, ça fera 2 nuts :o

Posté(e)
H: Réinstallé defcon :D

L: J'suis une vraie pine :D[/quotemsg]

Faudrait que je m'y remette, j'adore ce jeu..

J'imagine que j'ai pas besoin de décoder la première phrase ? ^^

Ensuite, son décodeur TNT foire, et il s'est fait gruger de l'argent dans l'histoire (xxx€)

Mais petit réconfort, il y a un disque dur de 80Go Wester digital facilement récupérable à l'intérieur... ah et j'ajouterais que monsieur est très jovial : D

Voilà, ça fera 2 nuts :o[/quotemsg]

J'ai de la salade pour toi..