Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

:kaola: men fiche c'est po mon héros !

H : la chaise de mon boss est agréable

H : je finis mon stage dans 17 jours

L : je dois toujours rédiger mon rapport

VL : mon DD est toujours cramé, j'attends le verdict pour savoir si on peut récup" mes données ou pas :( et m'en remettre un autre accessoirement. La garantie ASUS ça marche dans le monde ou pas ? Je vais essayer de faire jouer mon assurance GMF que j'ai prise pour le voyage à l'étranger afin de couvrir les dépenses liés aux problèmes matériels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha

non je lui ai piqué, il est en vacances...

EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée !

150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci..

Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha

non je lui ai piqué, il est en vacances...

EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée !

150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci..

Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais :cry:

[/quotemsg]

Tout ça poru qu'ils mettent le disque sur un rack et lancent testdisk :|

La vache Ago t'en as de la mémoire :sweat:

Tu te souviens de ça ![/quotemsg]

:sol:

Mais tu laisses des traces mon chéri :love:

(enfin, surtout sur la route ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: plus de plâtre

L: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial :'(

L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: plus de plâtre

L: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial :'(

L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci...[/quotemsg]

Toi, t'es à découvert xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sur...j'sais pas ce qu'ils ont foutu...c'pas une carte de crédit, inutilisable sans le code (hé ouais, on peut pas payer juste en signant chez nous ;))

Surtout que bon, elle a été bloquée le samedi et j'ai juste voulu faire une consultation de solde, l'automate l'a bouffée avant que j'aie pu faire quoi que ce soit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement