Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Aie, ça pique les 4 dents de sagesse en moins.

H : Au moins, j'ai pas le hamster-style :)

L : Mais ces putains de medocs me filent des aigreurs d'estomac, c'est plus que horrible. Surtout que Maalox, Gaviscon ou autres ont pour effet immédiat de me faire gerber :x

VL : JVEUX BOUFFER UN TRUC NORMAL NOM DE DIEU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, un bel exemple de racisme-fake, en fait, ça fait réagir parce que le mec était d'origine maghrébine, ça aurait été un mexicain ou autre, y aurait pas eu de réactions (sur les origines ethniques)...

ça devient lourd à la longue...

[/quotemsg]

BENOIS XVI, ENCULE. ANDORANS SACS A MERDE !

J'adore Stéphane Guillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant car moi ça fait 2 semaines et demi qu'Amazon est pas foutu d'arriver à s'approvisionner pour me le livrer.[/quotemsg]

Je l'ai acheté neuf sur priceminister pour 21€ et livré en 48h avec 4€ de frais de port ^^

L : Crysis fini hier soir, j'suis déçu j'l'ai trouvé un peu court quand même, mais je vais me le refaire en mode High level tout en camouflage style, parce que la je l'ai fini en mode bourrin level normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ce soir, je comptais reprendre doucement l'entrainement (rugby) ^^

L: J'arrive, personne.. Y'avait juste l'entrainement dames.

H/L: J'ai commencé par aider pour l'entrainement (tenir un sac à impact :P), puis j'ai rejoint leur entrainement. J'étais pas le plus à court d'entrainement. Et elles ont repris depuis plusieurs semaines xD

H/L: Demain, entrainement avec les équipes 1 & 2. Je vais prendre cher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: 5 lancés de D100 en dessous de 80 :/

h: pas cocu, du coup :D[/quotemsg]

Tu jouais à quoi ptit Agonal ?????

H: Tome 2 de Mr le chien enfin livré avec les 12 autres bouquins qui eux étaient en stock..[/quotemsg]

Tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ? Moi j'ai pas trop aimé, une seule histoire et en couleur... Du coup je vais pas l'acheter. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement