Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah je sais pas ce qu'ils ont foutu à la banque, une nouvelle carte c't'une nouvelle carte et j'suis sensé avoir accès aux services du self (soldes, impression d'extraits et autres, là il me l'a bouffée directement xD), j'vais les appeler demain de toute façon :) et j'm'inquiète pas vu la limitation sur mon compte et ce qu'il y avait dessus, même si le compte a été vidé, j'perd pas encore "trop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'ai phoné, ma nouvelle carte est arrivée ce matin, en gros j'ai fait opposition "trop tard" (une nouvelle était en route, ce qui veut dire que j'l'avais paumée en agence comme je le pensais :P) => une 2ème carte est partie.

J'dois attendre mardi pour aller la chercher par contre, vive les heures d'ouverture des banques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel)

et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h.

Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD)

Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi ? issont rapides chez vous ^^

Sinon bah les horraires c'est les mêmes que tes heures de taf, c'est pour ça qu'on est ouvert le samedi et pas le lundi.[/quotemsg]

La (deuxième) nouvelle carte est arrivée ce matin en fait mais vu que mon agence ferme à 4h et que j'finis le boulot à 5...t'ajoutes à ça qu'ils sont fermé le samedi durant l'été et j'dois attendre le seul jour où ils ouvrent plus tard : le mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel)

et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h.

Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD)

Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique.[/quotemsg]Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) :/.

(Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 -_- )

H: Nouveau portable commandé vu que l'ancien s'est pas remis de la baignade.

H: L'ipod, lui, s'est remis de la baignade o/[/quotemsg]J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Phone & Phone c'est du rapide !

Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 08-08-2008 à 14:21

Récéption du colis estimée entre le 09-08-2008 et le 10-08-2008

Numéro de colis : *******

Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr

Je l'ai commandé à 11h20 :D

Par contre, il compte le dimanche dans les jours de réception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) :/.

(Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 -_- )

[/quotemsg]

J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:.

[/quotemsg]

Ouais bah ma machine à laver elle explose tous les ipod vu le bordel qu'elle fait. Je sais pas d'ou ca vient mais elle fait des bons de quelques centimetres depuis hier soir. Ca surprend quand tu regardes un film et t'as l'impression que le metro vient de rentrer dans l'appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:.[/quotemsg]

Mon premier mp3, le gros machin sans marque aussi il a survécu à la machine à lavé :o

Par contre la chute de même pas un mètre il avait pas aimé ^^

H: J'ai roulé en plein centre ville et j'ai écrasé personne :D

L: J'ai plus d'heure de conduite avant le 1er septembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier mp3, le gros machin sans marque aussi il a survécu à la machine a lavé :o

Par contre la chute de même pas un mètre il avait pas aimé ^^

H: J'ai roulé en plein centre ville et j'ai écrasé personne :D

L: J'ai plus d'heure de conduite avant le 1er septembre :([/quotemsg]

Mon iPod a survécu à une chute de 2-3 mètres à une vitesse excédant celle qu'aurait pu lui donner la gravité.. :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement