Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'imagine que j'ai pas besoin de décoder la première phrase ? ^^

Ensuite, son décodeur TNT foire, et il s'est fait gruger de l'argent dans l'histoire (xxx€)

Mais petit réconfort, il y a un disque dur de 80Go Wester digital facilement récupérable à l'intérieur... ah et j'ajouterais que monsieur est très jovial : D

Voilà, ça fera 2 nuts :o[/quotemsg]

Ah ouais, bien joué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, mais tu garderas tes remarques à chier pour ton propre intellect.

Merci

[/quotemsg]

ça va, on se détend hein....

C'était du 95e degré, perso, je m'en tape de qui couche avec qui ou pas sur le forum....

Il va faire concurrence a Dpm bientôt..[/quotemsg]

'flure!

C'est bien mal me connaitre en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que connaissant l'histoire du gosse et des parents (!), je préfère ne pas fournir des moyens de créer une embrouille pour une connerie genre 50-100€. Juste que bon ça fait mal au cœur vu que je l'ai connu petit (et sans tous ces problèmes) ; mais bon, ce sera certainement instructif.

H> nLite fonctionne à merveille, hu ? oO

H> radio de jazz sympatoche, c'est excellent en été la fenêtre ouverte :D

L/H> après-midi "hommage" : j'ai ré-écouté du massilia et oaistar, un peu triste par moment, c'est quand même mon enfance ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que connaissant l'histoire du gosse et des parents (!), je préfère ne pas fournir des moyens de créer une embrouille pour une connerie genre 50-100€. Juste que bon ça fait mal au cœur vu que je l'ai connu petit (et sans tous ces problèmes) ; mais bon, ce sera certainement instructif.

H> nLite fonctionne à merveille, hu ? oO

H> radio de jazz sympatoche, c'est excellent en été la fenêtre ouverte :D

L/H> après-midi "hommage" : j'ai ré-écouté du massilia et oaistar, un peu triste par moment, c'est quand même mon enfance ='([/quotemsg]

J'ai craqué, je supporte plus tes posts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Trop bien les festival, j'étais dans les pogos pour lofo et j'étais aux grilles tout devant pour mass hysteria et hatebreed, j'me suis fait détruire le dos. Et j'ai été pris tout plein de fois en photos :D

L: Il devait bien faire 40° dans la salle, j'ai jamais autant suer à un concert :|

Et ce mal au cou et aux côtes : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes souhaits..[/quotemsg]

Massilia Sound System est un groupe de reggae (Dub) apparu à Marseille dans les années 1980 qui a su développer une version « provençale » du reggae / rub-a-dub jamaïcain à travers des paroles chantées en Occitan, et un son reconnaissable entre mille, à base de boîtes à rythmes et de samples piochés dans la tradition locale ou chez leurs collègues. Longtemps délaissé par les maisons de disques, le groupe a fondé sa propre structure de production Roker promocion. Le groupe s'implique depuis longtemps dans la vie culturelle de Marseille multipliant les balèti, les repas de quartier et autres initiatives sympathiques.
En 2004 les Massilia Sound System décident de laisser place à des projets solo. Lux Botté et Gari Gréù décident de reformer le groupe Oai Star, qui avait déjà sévi comme un spin-off rock du Massilia au début des années 2000. En 2006 ils sortent un troisième album. Le 18 juillet 2008 Lux Botté décède à Gardanne (Bouches du Rhônes) d'un cancer de la gorge, à l'âge de 47 ans.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement