Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 [:bzh] vous êtes trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 +1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Vous êtes vraiment xD H : Dernier jour de boulot :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H: Après plus de deux ans de pratique je viens de découvrir un truc essentiel mais que je semblais ne pas comprendre: ne pas tenir le médiator trop fermement. Bon bah c'est sûr le solo de stairway to heaven il ne passe plus qu'au doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H: Places acheté pour le fesrival léz'arts scéniques, Lofofora, Hatebreed, mass hystéria et d'autres groupes :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon bah c'est sûr le solo de stairway to heaven il ne passe plus qu'au doigt [/quotemsg]J'ai un pote qui l'a fait devant moi Roxx un peu beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 VL : le Wacken commence sans moi H : Festival Interceltique qui commence demain H/L : Il pleut ... l'afflu de touristes sans doute car comme dis le proverbe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 il ne pleut que sur les bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Et les Grands-Bretons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 L: J'ai un torticolis, ça va être pratique pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Essaye de mettre un truc chaud autour de ton cou, passe une crême style Synthol, puis demain avant de faire ce que tu dois faire prend une douche chaude et insiste bien sur ton cou 5-10 minutes avec l'eau chaude. ça devrait "au moins" soulager la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H/L> courbatures partout, mais journée très sympa hier VL> je viens juste d'apprendre le décès de Lux B (Massilia Sound System, Oaistar) H> fait beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H: Après plus de deux ans de pratique je viens de découvrir un truc essentiel mais que je semblais ne pas comprendre: ne pas tenir le médiator trop fermement.Bon bah c'est sûr le solo de stairway to heaven il ne passe plus qu'au doigt [/quotemsg] vi faut pas être trop crispé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 L: Fait chaud. J'étouffe. EDIT : Il pleut maintenant et ma région se trouve en zone orange. D'après Météo France, ça va claquer sec cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans le nord de la france ça part en couille parait-il. Orage + pluie + vent violents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H/L : reprise du boulot demain, après 1 mois d'chômage...j'commençais quand même à m'emmerder un peu mais bosser c'est jamais fun L: on m'enlève mon plâtre le 6, j'en ai marreeeeeee :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 H> haaa cramer du sniper sur TF2, ça vaut son pesant de canards laqués :sol: L> décodeur tnt qui foire, me suis fait rape-r xyz zorros :/ little-H> y'a un DD de 80 Go WD dedans lootable facilement, trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 Je comprend pas la moitié de ce que tu dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 Une moitié, T'as de la chance, moi j'ai rien compris du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 J'ai tout compris c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 On va t'engager comme décodeur alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 H: Réinstallé defcon L: J'suis une vraie pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 H> haaa cramer du sniper sur TF2, ça vaut son pesant de canards laqués :sol:L> décodeur tnt qui foire, me suis fait rape-r xyz zorros :/ little-H> y'a un DD de 80 Go WD dedans lootable facilement, trop contenthttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus%20jar.gif[/quotemsg] J'imagine que j'ai pas besoin de décoder la première phrase ? ^^ Ensuite, son décodeur TNT foire, et il s'est fait gruger de l'argent dans l'histoire (xxx€) Mais petit réconfort, il y a un disque dur de 80Go Wester digital facilement récupérable à l'intérieur... ah et j'ajouterais que monsieur est très jovial : D Voilà, ça fera 2 nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 H: Réinstallé defcon L: J'suis une vraie pine [/quotemsg] Faudrait que je m'y remette, j'adore ce jeu.. J'imagine que j'ai pas besoin de décoder la première phrase ? ^^ Ensuite, son décodeur TNT foire, et il s'est fait gruger de l'argent dans l'histoire (xxx€) Mais petit réconfort, il y a un disque dur de 80Go Wester digital facilement récupérable à l'intérieur... ah et j'ajouterais que monsieur est très jovial : D Voilà, ça fera 2 nuts [/quotemsg] J'ai de la salade pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2008 Le redux mod permet un jeu plus realiste en delta mod, 1 balle 1 morthttp://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=15792&p=1[/quotemsg] Merci pour l'info casque noir J'vais tester ça ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés