Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Il y a que moi qui s'en fout que lepen soit le parrain de sa fille ? Juste pour savoir. Citer
mota Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Epargne nous tes états d'âme deux secondes, s'te plait. Citer
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 bah disons qu'on peut se foutre de tout, hein... Après que ça ne rentre pas dans tes sujets de prédilections, c'est autre chose, mais dans ces cas là, je ne peux que te conseiller de zapper l'info et de ne pas commenter, comme d'hab. Edit : burned, one more time. Citer
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 bah disons qu'on peut se foutre de tout, hein...Après que ça ne rentre pas dans tes sujets de prédilections, c'est autre chose, mais dans ces cas là, je ne peux que te conseiller de zapper l'info et de ne pas commenter, comme d'hab. Edit : burned, one more time.[/quotemsg] Non enfin j'sais pas... Il fait bien ce qu'il veut... Après, que ça soit pour le côté politique ou pour un coup de pub bah c'est malheureux, mais ça les regarde. Citer
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 le probleme c'est qu'à partir du moment ou tu prends le chemin de "Ca le regarde" , le mec qui a pendu ses deux gamines et qui s'est pendu derrière dans l'appart de son ex femme, bah "ça le regarde aussi".. tu te fous de tout quoi. Le principe d'un forum c'est de partager des infos, après si ça te touvhe/branche pas tu zappes Citer
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est leurs vies privés, ils ont bien le droit de faire copain copain :/ Citer
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui mais ça confirme juste quelques "doutes" qu'on a pu avoir sur Dieudonné... Il est breton comme moi et nous faisons partie de la communauté des parias, la communauté des persécutés, ça rapproche J'ai ri Citer
loul71 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui mais ça confirme juste quelques "doutes" qu'on a pu avoir sur Dieudonné...Il est breton comme moi et nous faisons partie de la communauté des parias, la communauté des persécutés, ça rapproche J'ai joui [/quotemsg] :ouch: Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 La navigation avec Opéra est mortelle (ouais, rien à voir avec IE [:augustinse] ).[/quotemsg]Tu dois chanter pour naviguer ? Citer
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Hqhqhq (valable pour les deux posts précédent) Citer
lecasseur Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 VL: a peine ma chef de service revenue, elle m'annonce que je peux pas prendre mes CP's au moins d'aout, alors que ma directrice, m'avait bien dis que cela ne posais aucuns problemes. encore heureux que je pars + en vacances j'aurais ete beau... Citer
DrDoc Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 L: VLC qui plante quand je veux faire une capture d'écran.. saloperie.. Citer
dPm Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 VH: petit resto avec mon keatsounet adoré! Citer
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu vois Timmy, on n'attend que toi à Paris Citer
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 H: Saison 1 de "Life" terminée. Très bonne série. Si vous avez du temps de libre, go. En plus, il n'y a que 11 épisodes pour cette saison. Citer
kanyouyou Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 VH : j'ai les résultats des épreuves anticipées de cette année. Ecrit de français : 13/20 Oral de français 14/20 Oral d'histoire-géo : 15/20 Cette année je suis en STI et l'année dernière j'étais en S et j'avais eu 10 à lécrit et à l'oral de français et 11 aux TPE. Je suis trop content, ça me fait des points d'avance. Citer
ENYB0La Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 STI, ca se fait les doigts dans le nez Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 VH: petit resto avec mon keatsounet adoré![/quotemsg]VH : et en plus j'étais invité sinon... H : déménagé sur Lyon, affaires reçues, cartons qui commencent à être déballés H : pc installé (comme vous pouvez le constater), premier démarage de la bête, kernel panic :cry: pour rajouter du fun, vieux wep de merde sur le routeur (que je n'avais pas), port ethernet sous xp dans les choux, pas de cable ethernet sous la main (heureusement que c'est de l'éthernet entre la neufbox et le décodeur prétendu HD) donc chu partis pour une réinstall propre d'ubuntu chier con merde Citer
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Cool on sera dans la même ville, on pourra se faire un combat dans la boue Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 fort heureusement c'est grand lyon. Citer
eXoAlphA Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Fais gaffe en cherchant bien on finit toujours par trouver Citer
DrDoc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, mais c'est qui qui risque de trouver qui ? Citer
Nawallx3 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je ne cherche personne .. *peace* Doc, y'a pas de "s" à d'accord Citer
Spliff Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 VH : et en plus j'étais invité sinon... H : déménagé sur Lyon, affaires reçues, cartons qui commencent à être déballés H : pc installé (comme vous pouvez le constater), premier démarage de la bête, kernel panic :cry: pour rajouter du fun, vieux wep de merde sur le routeur (que je n'avais pas), port ethernet sous xp dans les choux, pas de cable ethernet sous la main (heureusement que c'est de l'éthernet entre la neufbox et le décodeur prétendu HD) donc chu partis pour une réinstall propre d'ubuntu chier con merde [/quotemsg] Toujours non loin de Gerland ? Ou carrement autre part ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 carrément autre part, le 7ème c'est marrant, mias on peut facilement se tirer une balle en hiver Citer
Messages recommandés