Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ça fait quand même cher pour un truc aussi vieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ca fait 30 DVDs quand même le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ça fait quand même cher pour un truc aussi vieux :x[/quotemsg]Y'a 6 coffrets, quand-meme. 'fin ca me ferait moins chier d'acheter ca a 50E qu'un film quelconque a 30E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 et tu préfères mater un match de foot plus que mater une partie de toof ? :??: [/quotemsg]Joliment placée celle-la.[/quotemsg] j'avoue en être assez fier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ptite queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 tête ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 C'est marrant de savoir que tu parlais a peine la derniere fois que Ranma 1/2 a ete diffusee sur TF1 ^^ Bon garcon, tu sais ou sont les bonnes choses [/quotemsg] Ranma y'a pas de quoi se taper le cul par terre franchement, j'ai trouvé ça creux avec 3 gags par épisode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Oui mais tu voyais pas ca avec des n'yeux d'enfant. C'est vrai que quand je regarde maintenant ca casse pas trois briques mais petit j'etais accros, je peux pas dire pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai été plus jeune ..je crois.. et je preferais largement voir DBZ a Ranma.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Du bon gros beauf de qualité ça...Même les italiens les plus velus que je connaisse n'hésiteraient pas un instant et opteraient pour le bowling. [/quotemsg] Joliment placée celle-la.[/quotemsg] dans la famille je juge les gens gratuitement, je voudrai le fils débile [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Ça va, j'ai bien le droit d'être nostalgique. Et puis bon, dbz là on nous le balance à toutes les sauces chaque années, ça commence à faire chier quoi.. Même si db reste de loin mon préféré, ça me fait bien plaisir de pouvoir redécouvrir un des dessins animés que je regardais quand j'étais petit.. Et puis Ranma c'est bien donc voila. Edit: J'ai mis dix bonnes minutes pour me rendre compte que j'avais oublié de validé, résultat: une grillade de 10 minutes. /o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 L : Argh 7h30 de de physiques aujourd'hui H : J'ai finit programme de physiques L : Maintenant faut que je finisse la chimie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VVVVVVVVVH : Ma tireuse est arrivée ET fonctionnelle !!!! Et avec ca, 1 fut gratuit [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 c'était p'tet une promo le 2nd fut, non ? Parfois, Ils envoient les commandes en plusieurs parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 C'est ce que je me suis dis, mais je vois rien de tout ca sur ma commande ecrite. Mais tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 H: J'suis l'heureux propriétaire d'un reflex numérique Pentax K200D :love: L: Je suis pauvre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Mon lumix tz5 arrive la semaine prochaine, j'ai déjà reçu la housse et la sd de 4go, vive pixmania qui envoie les 2 en 2 enveloppes, + celle que j'aurai pour l'appareil photo en lui même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 H : 10000 !! En fait ça devrait plutôt être un L, non ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 10000 posts en fait, je m'en suis aperçu a 9994, j'attendais le 10000eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Han le gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 kikitoudur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Nan, plutot l'attitude ^^ edit: a la kikitoudur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 VVVL> non au référendum en Irlande, l'UE est foutue (*mauvaise-humeur-on *) H/L> je me suis bien marré en regardant une partie du match (soirée entre potes oblige), du vrai spectacle, avec des tas de rebondissements ! H> ai testé gta 4, bien sympa, pour une fois je constate de bon progrès sur le gameplay, du travail sérieux, vivement sur pc. piti-L> version pc en 2050+... H> ai avancé dans les "trucs à faire", mais il me reste encore pas mal de truc (par exemple faire un clavier dvorak *geek*) H> dvd du wacken commandé H> wooley a reçu sa tireuse à bière et a pu garder le fût surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés