DoD : Source : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde est deçu pour l'instant vous inquieter pas

Apart de nouvelle maps, de nouveau sons et des models d'armes modifier (enfin je dirai plutot remonter et plus proche du corp,mais pas modifier)

Mais bon, moi je dit, arreter de vous prendre la tete, y a que les models de personnage qui reste "moche", le reste semble correct.

Apres faudra voir les fps quand les "nouveaux" models seront là (si ils y en as).

Mais bon, sa reste une béta test et, a mon avis, si les nouveaux models de perso sont deja fait, il ne les mettrons pas dans la béta test mais dans la version final ou, au mieu, juste avant la version final.

Enfin sa reste mon avis, je me trompe peu etre mais j'avou que cs source reste plus complet pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord, soyons patient quand tout sera en place.

Mais faut quand meme avouer, que le passage en source est beaucoup moins flagrant que avec Counter-Strike.

On a été habitué a des changements quand meme assez radicaux niveau graphismes avec CS, donc a mon avis, ayant ces changements en tête, on attend beaucoup plus de DoD:source sachant que sous le moteur HL1, on sait tous que DoD est beaucoup plus travaillé graphiquement que CS 1.6.

Donc, pour moi, d'un point de vue général en regardant ces screens, je trouve l'évolution graphique assez pauvre, nouveaux models ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant impatient que vous que DoD : Source sorte, il ne risque pas de vraiment innover, apparemment pas de véhicules, pas de maps nouvelles/jolies/grandes, juste l'ancien DoD avec le ragdoll et des graphismes un peu mieux, pas de quoi dormir dans une tente devant les serveurs Steam pour y avoir accès... bien que j'aime bien DoD.

Pour un nouveau jeu, je comprendrais, mais un portage sur un moteur graphique qui reste pas super-mega-éblouissant, le gameplay prime pas mal sur les graphismes, surtout avec tous les navets qui débarquent avec un moteur graphique "dernier-cri"... je n'attends rien de valve, si c'est bien fait, tant mieux pour eux, j'acheterais la silver sur steam, sinon, non. Si je veux du vrai DoD, je fait une cht'ite partie en 3.1 (vous vous souvenez, WON ?)...

Pour les graphismes, sachez que je m'amuse mille fois plus à des vieux jeux du début de la 3d, originale et sympa (Dungeon Keeper, Streetwars, TIE Fighter, etc... ou même Unicycle sur Mac ^^ !), qui ont ce petit goût, ce truc en plus, qui les rendent intéressants... même après tant d'années...

Je ne pense pas que la plupart de ceux qui râlent ont joués aux premières version de DoD, d'accord on paye pour ce jeux, mais un "mod", même s'il est payant, n'est pas parfait dès le début... DoD n'est pas un stand alone d'HL2 vendu à 50€, donc il ne peut pas être parfait dès sa sortie. Mon avis sur la question : je prefère avoir des graphismes pas super et un jeu bien sympa, que des beaux graphismes et un ambiance/gameplay complètement naze dans le genre just-for-stats(C&C Generals :pfff: )/lame/camp/sniper(kar 98k inclus)... pas de dod_awp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement moche, tant les textures des personnages que le manque de détails sur la map. Le moteur source, comme on le voit sur hl2 ou sur CS:S est capable de beaucoup mieux.

Moi qui était ravi et impatient de voir dod arriver sous source pour voir augmenter son réalisme, je suis vraiment décu.

Alors que CS:S est déjà sorti il y a 6 mois, il avait l'air beaucoup plus soigné et abouti que ce jeu dont le seul intérêt par rapport au dod d'aujourd'hui est de voir voler les cadavres (super). Ce seul intérêt est en plus payant je le rappelle.

J'attends de grandes améliorations pour ce mod.

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait vraiment ameliorer les Skin parceuqe je ne sais pas il sont come DOD normal et ca devrait passer a source je trouve que les armes n'ont pas changer a croire qu'aucun travail n'a été effectué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui disent que y'a pas de différence, faut vraimen vous achetez des lunettes, ou alors vous avez jamais jouer a DoD!!!

Serieu, seul les models sont pas trop retouché, et encore!

Regardez un peu les textures!Elles sont toutes refaites!Et elles sont digne d'un moteur source!

Sinon, je trouve les trucages des gars du forum de DoD sont vraiment trés fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui disent que y'a pas de différence, faut vraimen vous achetez des lunettes, ou alors vous avez jamais jouer a DoD!!!

Serieu, seul les models sont pas trop retouché, et encore!

Regardez un peu les textures!Elles sont toutes refaites!Et elles sont digne d'un moteur source!

Sinon, je trouve les trucages des gars du forum de DoD sont vraiment trés fun :P[/quotemsg]

Bien sur que il ya des différences et heureusement !

Mais désolé, l'evolution nest pas flagrante graphiquement en tout cas et je connais tres bien DoD, jy joue depuis la beta 3.1 et

pourtant l'instant les screens ne m'emballent pas. Autant j'avais été impressionné par les screenshots de CS:Source mais la bon faut attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je me fou de vos textures :P je préfere voir le Skin[/quotemsg]

de toute façon vous changerez les skins de base en bonhommes tout rouges ou tout bleus parce que vous savez pas viser :o

je déconne bien sûr... :whistle:

Question aux connaisseurs : dans la toute première version de DoD(il y a bien longtemps...), il n'y avait que le Grenadier, le Unteroffizier et le Sturmtruppe côté axis, et Rifleman/Thompson/BAR côté allied, nan ? ca c'était du mod ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon vous changerez les skins de base en bonhommes tout rouges ou tout bleus parce que vous savez pas viser :o

je déconne bien sûr... :whistle:

Question aux connaisseurs : dans la toute première version de DoD(il y a bien longtemps...), il n'y avait que le Grenadier, le Unteroffizier et le Sturmtruppe côté axis, et Rifleman/Thompson/BAR côté allied, nan ? ca c'était du mod ! :D[/quotemsg]

Le changement est radical dans 1 mod surtout DOD je trouve bien qu'ils ont refait tous les Skin map et tout ca mais bon je préfére voir les armes changer et le skin parcequ quant on jouera on ne verra que l'arme on fera pas trop attention aux skin en disant " ô c'est booooo" je préfererais penser a capturer des Flag et tuer des gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c moche ok c 'est un peu fort comment vous y allez , maintenant on verra combien d'entre vous ramerons avec leur becane et ce dod "moche" , pour ma par les son et le portage moteur 1 vers 2 me suffit amplement et apres tout les texture (ce qui semble etre le truc principal de dod içi) elle auront le tps de voir le jour car ce n'est qu'un mood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arreter d'avoir des avis aussi négatif.

Pourquoi, a votre avis, Valve ne rend pas la béta public ?

Pour ne pas avoir des réflection du style les votre.

Car se n'est qu'une béta, si elle etais PARFAITE elle serait surement public ET NON Béta privé !

Le mot Béta est tres important pour dod source, car cela veut dire qu'il sont en train de le creer et donc finalise certaine chose.

Franchement, j'ai remarquer que valve a eu beaucoup de mal a accepter la prise de screenshot et video sur dod source. Je trouve qu'il ont du hésiter pas mal de temp car il ne voulait pas des reflection comme les votres.

Moi je croit que si la béta est priver et est autorisé a des joueurs "sérieu" connu de la communauté (il me semble), c'est pour avoir de bonne réaction par rapport au jeu, son histoire.

Comme dit plus haut, le jeu a connu de nombreuse version toute aussi differente que les autres, il y aura toujours des amélioration, donc pour moi, le jeu subira une amélioration dès la sorti de la BETA Public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement