DoD : Source : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Cela fait depuis un petit moment que de nouveaux screenshots de DoD : Source n'avaient pas été publiés. L'erreur est réparée sur le forum du site officiel avec une quarantaine de nouveaux screens, tous tirés de dod_avalanche et dod_flash.

dod_avalanche

av0149xx.jpgav0169xk.jpgav0176kq.jpg

dod_flash

flash0016nu.jpgflash0028jr.jpgflash0147lh.jpg

Les autres images sont visibles sur le forum du mod.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba c'est pa top , le graphisme des personnages ressemble vraiment au dod de maitenant:S Quand on conné la qualité du moteur graphique , on aurait pu s'attendre à mieux , mais c'est vrai que les décors sont jolis ;)

Bah tu sais pourquoi ?

Parcequ'il n'on pas travaillé encore sur les personnages, donc c'est exactement ceux du DoD actuelle ...

Moi je dit, il est vrai que les textures sont pas toute tres bien ..

On verra ce que ca donnera :/

EDIT: Des nouvelles du HDR ??? y s'appliquera au Mods aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pa top , le graphisme des personnages ressemble vraiment au dod de maitenant:S Quand on conné la qualité du moteur graphique , on aurait pu s'attendre à mieux , mais c'est vrai que les décors sont jolis ;)

Bah tu sais pourquoi ?

Parcequ'il n'on pas travaillé encore sur les personnages, donc c'est exactement ceux du DoD actuelle ...

Moi je dit, il est vrai que les textures sont pas toute tres bien ..

On verra ce que ca donnera :/

EDIT: Des nouvelles du HDR ??? y s'appliquera au Mods aussi ???[/quotemsg]

De souvenir le HDR sera présenté à L'E3 qui se tient dans le courant du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux etre que le joueur qui à prit les screenshoot ne jouer pas au maximum,j'ai deja vu des videos et c'ete graphiquement plus beau.sa metonerai que se soit des screen fait officiellement par l'equipe de developpement dod,donc je pense plus que c'est un beta testeur qui à fait les screen et qu'il avait pas une machine assé puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol aucune idee par contre j ai pu voir les screenshot bon graphiquement moyen mais un truc qui me manquait et qu ils ont modifiés c ets la physique avec le deccort comme dans CSS et ca cv es bien parce que CSS on aurait pu attendre que le corp sa mette avec le decorrd mais il fallait vraiment faire ca a DOD source car sinon ca ne reflete pas vraiment la guerre ^^ continuer comme ca salut a tous et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement