Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reste 3 grand prix, il est très probable qu'Alonso soit champion mais imaginez bêtement: une casse => 1 gp sans points, un gp où il se loupe => 2 gp sans points, 1 gp où plusieurs écuries sont devant les renault...babye le titre.

Le problème de Renault c'est qu'ils ont toujours une bonne voiture au début mais que la 2ème moitié de saison est mauvaise...Là si ils s'en sortent c'est uniquement parce que les McLaren ont pas de fiabilité. Et pour Montoya, il a pas du être coutent, c'est clair mais Schumacher non plus devait pas l'avoir bonne parce qu'il avait un coup à jouer (même si ils ont voulu le mettre en rainuré trop tôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, se louper, c'est vite arrivé. Mais bon, faut pas se voiler la face, hein les gars ;)

Fernando vient coiffer Kimi au poteau et va lui raffler le titre. Le pauvre, c'est la deuxième fois qu'il va être vice champion du monde :lol:

C'est trop bête hein, quand on a la meilleure voiture de rater une telle occasion et de gâcher - un peu - son palmarès.

Alonso, lui, s'assure un bel avenir en F1 :)

Edit : je m'empresse de rajouter que

1) au Brésil, les Renault devraient bien se comporter, et, sachant que Fernando et Giancarlo aiment beaucoup ce circuit, il n'y a aucune raison de ne pas viser la victoire

2) une fois que Fernando sera assuré du titre, ce qui arrivera sans aucun doute pour moi à Interlagos, Renault pourra mettre plein gaz, débrider les moteurs + apporter les dernières modifs aéro et concurrencer McLaren.

3) Le titre pilotes uniquement ? Haha, vous rêvez les gars ! Renault sera bel et bien là, et jusqu'à preuve du contraire, ils ont 6 points d'avance sur McLaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre constructeur j'ai de gros doutes qu'ils arrivent à l'accrocher...Pour moi le duel McLaren/Renault de cette année correspond au duel Renault/BAR de l'an dernier...sauf que les rouges sont pas devant les 2 équipes.

On peut toujours espérer un miracle pour les rouges d'ailleurs, peut-être arriveront-ils à jouer les troubles fête pendant au moins un grand-prix et ça, au championnat constructeur ça peut foutre le souk si une ou deux ferrari se callent entre les McLaren et les Renault et vu que ces derniers temps c'est toujours les McLaren devant bah c'est Renault qui l'aurait dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, moi aussi, il y a encore quelques semaines, je ne croyais pas du tout au titre pour Renault.

Mais au vu des derniers GP, même si McLaren est loin devant, je suis persuadé qu'ils peuvent rester devant.

Comme on a pu le voir à Monza où le doublé Renault ne tenait décidemment qu'à un fil, tout peut arriver en F1, autant en faveur d'un camp qu'un autre.

Alors Renault pour le titre ? Moi je dis oui, il faudra compter sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était difficiel de juger quand on n'est pas dans cette situation! vous serriez a la place de pizzonia peut etre qu'il y aurait eu pire...héhé

pour en revenir sur le gp de belgique (le plus beau circuit d'aprés moi) il était sympa !!

le moment que j'ai préféré fut la bagarre Jacques / Jenson et c'est pas parceque je suis fan de Jacques que je dis sa!

mais depasser puis se faire depasser et repasser a l'exterieur c'etait jolie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRC - Championnat du monde des rallyes

Le copilote de Markko Märtin, Michael Park, vient de perdre la vie suite à une violente sortie de route dont a été victime la Peugeot de l'Estonien.

Dans la spéciale de Margam, quinzième chrono de ce Rallye de Grande-Bretagne, la Peugeot 307 WRC a heurté violemment un arbre côté copilote. Les secours sont rapidement intervenus pour désincarcérer Michael Park, bloqué dans la voiture, mais ils ne pouvaient que constater le décès du copilote.

Michael Park avait 39 ans, il était père de deux enfants.

Suite à la disparition de Michael Park, L'équipe Peugeot s'est réunie en cellule de crise afin de prendre une décision quant au retrait du team.

RIP Michael Park

big_md-i202414.jpg

icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 2 grand prix (Shangai et Japon) et a voir comme c'est parti, McLaren va prendre le titre constructeur

Au pssage m'a bien fait rire Montagny a TF1: "Oui, on a changé la voiture, on repirs 4-5 dixième sur les Mclaren, resultat, on va mettre plus d'essence" Resultat? Montoya qui était "leger" pars avec 4 tours de plus qu'alonso et Raïkkonnen 10 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Renault a bluffé le coup pour que McLaren stresse...Z'ont pas stressé mais le manque de concurence a fait qu'ils ont payé leurs nombreuses erreurs du début de saison => Alonso champion avec un joli mix talent/chance et probablement McLaren champion constructeur parce qu'ils sont supérieurs à tout le monde malgré qu'ils aient étés les moins chanceux du championnat (Ferrari a pas été mal chanceux, ils ont juste eu un partenaire foireux et une bagnole pas exceptionelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement