Formule 1


checkrob

Messages recommandés

Nan, je pense que c'est surtout toi qui te calmer, personne n'est là pour subir tes accès d'humeur.

T'arrive pas à parler calmement d'un sujet, même s'il te tiens à coeur ? Alors tu ne post pas tant que tu n'es pas calmé.

T'es bien mignon avec ta Formule 1 mais t'es pas le seul à aimer, chacun a un avis, et il le fait partager aux autres. Merci de rescpecter ces avis, même si tu n'es pas d'accord et de ne pas t'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, on me l'a déjà pas mal dit. Mais tu sais, je ne vais pas fermer ma gueule simplement car on me dit de le faire, je suis là comme vous pour discuter de choses, c'est fait pour ça un forum, faut l'accepter.

Si vous n'arrivez pas à digérer un dialogue un peu plus violent, faut pas intervenir.[/quotemsg]

Il est la le probleme je pense. Parce que la, du dialogue, j'en vois pas :/

C'est surement pas faux ce que tu dis, et t'a le droit d'aimer la F1, et de la défendre, mais comme tu le fais j'appelle pas ça du dialogue mais de la volonté de persuasion

"c'est moi que j'ai raison dites tous comme moi."

Si tu exposais tes arguments plus calmement, et n'avais pas la volonté d'assassiner celui qui emet un avis contraire ou différent, ça irai surement mieux :)

[:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien mignon avec ta Formule 1 mais t'es pas le seul à aimer, chacun a un avis, et il le fait partager aux autres. Merci de rescpecter ces avis, même si tu n'es pas d'accord et de ne pas t'enflammer.

Tu ne m'as pas compris.

Je parle sur ce topic de ce que j'aime et on vient me dire "[#0e00f0]c'est fou ce que des gens planqués sur leur canapés peuvent se sentir concerner par des évèvements qui ne les concernent pas et auxquels ils n'auront jamais la chance de participer de près ou de loin..[/#0e00f0]".

1) Je n'ai pas dit que Keats par exemple n'aime pas la F1 et que ça m'offusque.

2) Imaginez que je vienne sur votre topic préféré dire que ce n'est pas la peine d'en parler puisque vous n'approcherez jamais le sujet et que vous n'avez aucune relation avec celui-ci. Je ne comprends pas ça.

3) Pour finir, je n'ai jamais trouvé d'enjeu particulier sur ce topic, je débats, point.

Bon, et pour arrêter là car pour le coup c'est vraiment un dialogue de sourd, je vous laisse le dernier mot, au moins vous n'aurez pas une fois de plus à me répondre pour réfuter tout ce que je dis, ça doit être pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Pour finir, je n'ai jamais trouvé d'enjeu particulier sur ce topic, je débats, point.

Bon, et pour arrêter là car pour le coup c'est vraiment un dialogue de sourd, je vous laisse le dernier mot, au moins vous n'aurez pas une fois de plus à me répondre pour réfuter tout ce que je dis, ça doit être pénible.[/quotemsg]

snort.gif C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la F1, c'est impressionant comment c'est bourré de pub, tous les 10 tours, il y a deux minutes de pubs :/

Et au brésil, il me semble qu'on a pas vu le gars avoir le titre mondiale (le podium & co). C'bien dommage quand même :/[/quotemsg]

Ouai alors ca je trouve ca SCANDALEUX ! Merci TF1 !

Il nous squizz la course pour un JT, pour un autre "evenement" pour l'info, et en plus qu'il plus ai, il distille de la F1 entre pub. Moi je dis vive RTL 2. Certe c'est en allemand, mais au moins on a le grand prix dans l'integralité.

Bon sur ceux, je vais aller me finir Harry Potemater. [:wooley:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est pas Renault qui gagne

J'taime bien Arcanos, mais tu dis décidément pas mal de conneries ces derniers temps.[/quotemsg]

C'est étonnant la fermeture d'esprit que certains peuvent avoir sur ce topic :/[/quotemsg]

Pour moi tout est parti de la, et a ce que je vois, c'est toi qui a commencer a faire le sourd. T'a le droit a tes opinions, mais respecte celles des autres, c'est tout ce qu'on t'a demandé...

Ah oui, de te calmer aussi :)

http://membres.lycos.fr/eva0x/Smileys/snort.gif C'est une blague ?[/quotemsg]

On dirait bien.

Moi je m'arrete la, le dialogue de sourds comme il est si bien dénoncé ne m'interesse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que ca finirait mal :o

Ce qui m'embete, c'st que tu emploi des termes assez "extreme" AdHoc, McLaren ne s'est pas fait "humilié". Ils ont fait ce qu'ils pouvaient, point barre.

Et puis je suis un pro-McLaren(et non pas Mercedes ;)) mais toi tu m'as tout l'air d'un pro-Renault.

Ceci-dit je ne discute vraiement pas la victoire incontestable des Renault et Alonso, seulement les termes que tu emploies me paraissent trop extremes comme je l'ai déjà dit, aucune equipe n'a perdu lamentablement face aux renault, même pas Minardi.

Et je n'ai pas peur de débattre, c'est seulement que j'ai déjà eu 3-4 gros pétard sur d'autres forums, et je veux pas me battre ici

edit: Vive la RTBF! 3 pub de 45 secondes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, avant, j'étais fan de Schumacher. Surtout contre Damon Hill et Villeneuve fils. C'était vraiment de beaux grands-prix je trouve. Et le sale esprit de Schumi, j'adorais ça. Et puis après, bah j'me disais que c'était débile de tourner en rond sur un circuit comme des teuteus, donc j'ai arrêté de regarder la F1... Le seul truc qui me manque, c'est de faire une nuit blanche pour mater le GP du Japon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me botte dans les sports mécaniques en général c'est quand ca cogne, que ça fait des étincelles. Je ne parle pas d'accidents graves bien sur (encore qu'au fond de moi, un gros crash, ça a toujours un petit coté jouissif), mais quand 2 mecs se tirent la bourre bien nerveusement, même pour l'avant dernière place.

Gagner au temps pur, bon ok, je respecte la performance technique, mais ca n'a pas grand chose de plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, je crois que tu n'a jamais regarder des courses de NASCAR, IRL ou bien CART.

Certe ils tournent en grande majorité sur des ovales comme des 'teuteus' mais c'etait tellement spectaculaires.

Le spectacle est bien plus present, et quand tu regarde en live sur AB Moteur tu peux te faire de loooooongue nuit blanche, ou de bon reveil à l'aube. :)

Edith : Merci pour cette [:grillade] a point mon cher MacEugene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, je crois que tu n'a jamais regarder des courses de NASCAR, IRL ou bien CART.

Certe ils tournent en grande majorité sur des ovales comme des 'teuteus' mais c'etait tellement spectaculaires.

Le spectacle est bien plus present, et quand tu regarde en live sur AB Moteur tu peux te faire de loooooongue nuit blanche, ou de bon reveil à l'aube. :)

Edith : Merci pour cette [:grillade] a point mon cher MacEugene ![/quotemsg]

Double grillade, pamal. ;)

Je parlais que d'la F1 moi. Par ce qu'il faut bien avouer qu'en F1, bah les "touchettes", c'est vraiment des touchettes quoi... A part quelques départs fnu comme en Belgique je crois, et les GP de Monaco/Monza, c'est pas hyper fun la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gens, moi je veux bien vous laisser discuter de tout ce que vous voulez, mais si c'est pour limite me faire insulter quand je demande à tout le monde qui me parait bien excité ici de se calmer, je pense que ça va effectivement pas bien se passer..

Que vous vous sentiez concerné par le sport, que vous vouliez en débattre, en discuter, confronter vos idées, aucun soucis. Si c'est pour faire une bataille rangée sur qui qu'a la plus grosse et qui qu'a gagné selon vous et pourquoi le tout basé sur tout sauf sur de la formule 1, je vous invite à aller faire ça ailleurs.

Maintenant, comment je vois les choses? Et bien AdHoc va faire ses valises pour quelques temps le temps de reflechir à un moyen de communiquer autre que de prendre tout le monde de haut et de vouloir imposer à tout prix sa vision des choses et puis surtout parce que j'ai horreur qu'on me parle comme ça pour des bananes. Si tu te sens pas bien, on y est pour rien, vient pas nous imposer tes montées d'hormones.

Rentrez vous simplement dans le crane, qu'on est ici pour passer un bon moment et de discuter entre nous. Si vous n'êtes pas capable de discuter gentillement et de vous calmer quand ça dérape, allez faire autre chose.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la grillade!

Ceci-dit, je trouve la Nascar plus "fun", car ils sont plus, et ca cogne plus. Par exemple, Robby Gordon qui vient jeter son casque sur la voiture de Newman :love: En Formule 1 le type se prend une penalité de 25 ans (j'éxagere :P) tandis qu'en Nascar s'en foutent. Et alrs ya les Short Track, ou Vengeance Track :P Car c'est al ou tout le monde se venge, car ce sont de tres petits ovaux, et donc le risque de se blesser est minime, donc ils abusent du pousse-pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me botte dans les sports mécaniques en général c'est quand ca cogne, que ça fait des étincelles. Je ne parle pas d'accidents graves bien sur (encore qu'au fond de moi, un gros crash, ça a toujours un petit coté jouissif), mais quand 2 mecs se tirent la bourre bien nerveusement, même pour l'avant dernière place.[/quotemsg]

De même, j'me dis toujours "aller j'veux un accident uber spectaculaire sans que quelqu'un souffre" et maintenant c'est possible : la sécurité des monoplaces est au top. Certains petits détails sont vraiment décisifs (plaquer ses mains contre sa poitrine quand la monoplace part en couilles > on se les fait pas arracher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Nascar ya ca, des types qui se battent pour la dernière place ;) Et la ca cogne, même qu'ils se cognent entre-eux (avec leur poings :lol:) Bien sûr ils tournent en rond, oui la course dure 4 heures, mais bon, c'est quand même marrant de voir 24 voitures se sortir en même temps xD[/quotemsg]
Et beh, je crois que tu n'a jamais regarder des courses de NASCAR, IRL ou bien CART.

Certe ils tournent en grande majorité sur des ovales comme des 'teuteus' mais c'etait tellement spectaculaires.

Le spectacle est bien plus present, et quand tu regarde en live sur AB Moteur tu peux te faire de loooooongue nuit blanche, ou de bon reveil à l'aube. :)[/quotemsg]

J'ai pas dit le contraire. :??:

J'ai passé en effet plusieurs loooooongues soirées à regarder ce genre de courses, d'où mon "les sports mécaniques en général".

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats a plutôt tout à fait raison, la F1, ok c'est fun à voir mais à côté de ça ça n'apporte plus RIEN d'intéressant.

[/quotemsg]

c'est pas tout à fait ce que je disais.. Je disais simplement que vous me paraissez bien à cran pour des personnes qui n'êtes jusqu'à preuve du contraire pas engagé dans la formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu veux Keats, mais venir dire sur un topic "parler de tel sujet n'a pas d'intérêt car vous ne vous en approchez pas", car c'est exactement ce que tu dis, est injuste, bête et entièrement contraire au but même d'un forum, notamment de celui-ci on nous sommes énormément amenés à débattre.

Et c'est encore plus étonnant de la part d'un modérateur.

Je te propose de locker le sujet et d'oublier tout ça au plus vite. Après, si tu veux être plus sévère ce n'est plus mon problème.[/quotemsg]

Essaye donc de t'ouvrir aux autres un peu au lieu de rester sur ta planète, ce n'est pas ce que j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reprend en Mars et on sait déjà le champion ? Il y a plus de circuits jusque là ?[/quotemsg]

Nan Melbourne, c'est le nom du circuit en Australie (enfin de la ville plutot) mais le nom d'un pilote ;)

Dimanche dernier c'etait le dernier grand prix (en Chine)

Maintenant tout le monde va prendre des vacances pour ce repose de cette longuuuuue saison, et commencé les essais d'hivers

(avec transferes, presentation des nouvelles voiture, sponsors, avec toutes les grandes rumeurs et tout le bordel qu'il y a autour.)

Voili voilou tu sais a peu pres tout sur l'inter-saison.

Edith : Vous le faites exprès ou quoi ? encore une [:grillade] . Je vous prierais de bien attendre que j'ai repondu avant que postier la prochaine fois. NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement