Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Moi je supporte ferrari et montoya, pour l'année prochaine barricelo ( comment ca s'ecrit XD ?? ) part chez bar honda et c'est Massa qui le remplacera normalement, pour 2008 c'est une rumeur, peut-etre Rossi en F1 chez ferrari ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh Monteiro qui oublie qu'avant un virage on freine, et puis Alonso il mérite pas vraiment de gagner :/ Il aurait rien gagné si Raïkkonnen/Montoya avait pas eu une tuile à chaque grand prix :o

Il devrait juste faire suivre sa femme si vous voyez ce que je veux dire :D

Sinon Barrichello a bien été transferé chez BAR et Massa chez ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh Monteiro qui oublie qu'avant un virage on freine, et puis Alonso il mérite pas vraiment de gagner :/ Il aurait rien gagné si Raïkkonnen/Montoya avait pas eu une tuile à chaque grand prix :o

Il devrait juste faire suivre sa femme si vous voyez ce que je veux dire :D [/quotemsg]

1) Fernando a une moins bonne voiture que les McLaren Boys, et il arrive quand même à les suivre et à être deuxième, point.

2) S'il est en tête du championnat du monde avec autant d'avance c'est pas pour rien, il mérite donc amplement tout ce qu'il a fait jusqu'ici.

3) Jalooooooooooooooussseeeee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas de la chance, ce sont les autres qui ont de la malchance. Faut arrêter un peu de dire que son titre n'est pas mérité.

le meilleur tour de Montoya est 8 dixième plus rapide qu'Alonso

Je te corrige : le meilleur tour de la mclaren de Montoya est 8 dixième plus rapide que celui de la Renault d'Alonso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La renault de Alonso ( et de fisichella ) est la plus rapide en pointe, mais je ne dit pas que alonso est un mauvais pilote ( un peu quand même ^^ ) mais a chaque GP il est toujours la au bon moment et au bonne endroits ( par exemple quand raikkonnen a peter son triangle a cause de son pneu ou au dernier GP quand l'autre abruti a foncer dans le cul de montoya qui était là...alonso :/ ) pour gagner quelques places, en gros moi je trouve qu'il " a le cul border de nouilles " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Monteiro est pas du tout en cause dans son accident avec Montoya. Montoya a un style de conduite qui provoque des accidents, quand ça lui arrive ça lui fait mal. Schumacher, par exemple, avait tendance à envoyer les autres dans le gravier avant mais restait en piste...Style de conduite différent ^^

Pour Alonso, c'est un bon pilote mais c'est aussi son opportunisme et sa chance (ou la malchance de Mclaren/mercedes comme on veut) qui l'ont mené en tête du championat.

Par contre, pour les consignes de courses de Renault, j'trouve ça un peu nul le coup du: Dépasses le, et comme par hasard il a aucun mal à dépasser son coéquipier. Quand (pour une fois) tout le monde est d'accord pour un truc, faut l'appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'ai eu peur un instant que le topic degenere comme un vulgaire topic de fans footeballeur, entre "Schumacher-est-le-meilleur-de-tous" et les "Alonso-n'est-rien-sans-les-casses-de-IceMan".

Bon en tous cas, je trouve que cette année la F1 est devenue plus interressante que ces dernieres saisons (bon c'etait pas difficile).

Je suis bien comptant que des equipes comme Sauber et Red Bull arrivent a faire des "bons" resultats, ca ne peut etre que benefique pour la F1.

Pour continuer dans le topic F1, je trouve que le tour de qualif. en solo c'est vraiment de la boulette, on voit vraiment ce que vaut le pilote sur un tour. Apres c'est vrais que si il pouvait tourner avec le reservoir a vide ca serait un 'plus'.

Concernant les pneus je trouve dommage que les manufacturiers ne soit pas de meme niveaux, cela aurait pu donner plus de spectacle...

Bon apres ce post pas tres constructif par rapport a l'avancé du topic, vous avez un petit apercus de ce que je pense de la formule 1 cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info, dans 2 ans ferrari va avoir du mal ( tout comme bar honda ) car les marque de tabac ( malboro, lucky strike... ) arrete la F1 donc ferrari va avoir enormement de mal au niveau financier car malboro est quand même plus de la moitier du budget de ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement