Formule 1


checkrob

Messages recommandés

Juste une petite info, dans 2 ans ferrari va avoir du mal ( tout comme bar honda ) car les marque de tabac ( malboro, lucky strike... ) arrete la F1 donc ferrari va avoir enormement de mal au niveau financier car malboro est quand même plus de la moitier du budget de ferrari.[/quotemsg]

Ce n'est pas dans deux ans mais depuis deux semaines. Et il ne faut pas penser ça, ils savent ce qu'ils font et ce ne sont pas les sponsors qui manquent...

On parle d'un contrat Vodafone revu à la hausse, mais aussi de Coca Cola et McDonalds pour Ferrari.

Chez McLaren, ca ne sera finalement pas Johnnie Walker mais Sony ou Siemens.

Chez Renault, on ne sait pas encore.

Chez BAR et Midland-Jordan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout BAR qui va avoir du mal, vu que l'equipe BAR est detenue par BAT (British American Tobacco) egalement propriètaire de Lucky et plein d'autres marques de tabac en tout genre

Et puis je super content je vais voir le Grand Prix de Belgique avec mon père (tout le W-E)

Ce qui est un peu plus chiant c'est que pour les places c'est 450€/place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout BAR qui va avoir du mal, vu que l'equipe BAR est detenue par BAT (British American Tobacco) egalement propriètaire de Lucky et plein d'autres marques de tabac en tout genre[/quotemsg]

BAR a le support de Honda et risque même de se faire racheter par cette dernière, donc pas de problème pour eux. Ce sont plutôt Jordan, Minardi et Sauber qui ont du soucis à se faire si des investisseurs (constructeurs ou milliardaires) ne viennent pas les aider...

Et puis je super content je vais voir le Grand Prix de Belgique avec mon père (tout le W-E)

Ce qui est un peu plus chiant c'est que pour les places c'est 450€/place :/[/quotemsg]

Et le pire c'est que ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une fois le grand prix de Spa sur place, on a eu droit à 2 sorties d'piste (une jordan et l'autre je sais plus). C'était Jordan qui voulait remercier les employés de l'aéroport qui leur avaient permis de faire un show de présentation de leur nouvelle F1 (l'avion qui attérit puis un avion arrive (sois disant le même) et la voiture en sort).

En bref: car de luxe + place dans la tribune que Jordan avait loué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos une rumeur courrerait comme quoi Ferrari convoite les talents du jeune Raikonen et que Schumi furieux aurait contacté Mercedes.

Affaire à suivre ..[/quotemsg]

Schumi n'ira jamais chez McLaren et finira sa carrière chez Ferrari, ça c'est sûr.

Et oui, Jean Todt veut avoir Raïkkönen, mais ce dernier ne compte pas quitter McLaren avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste le meilleur pilote

Il n'y a pas de meilleur pilote. Chaque pilote sait qu'il est le meilleur, et seuls les pilotes qui croient en eux et qui savent qu'ils sont meilleurs que les autres gagneront.

C'est le cas de Schumacher, mais aussi d'Alonso, de Raïkkönnen, de Senna à son époque, et de beaucoup d'autres...

On ne peut de toutes façons pas comparer les pilotes entre eux : style de pilotage différent, expérience différente, voiture différente ne permettent pas de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

De plus, là où résident les avantages de Schumacher, à mon sens, c'est que c'est un très fin règleur, tu n'auras jamais vu un type s'acharner pareil pour avoir une voiture préparée au mieux, c'est aussi un mec qui en a de grosses dans le froque, il n'hésite pas à sortir des sentier battus des styles de pilotage "classiques" pour foncer vers la victoire ou non (ça passe ou ça casse).

Enfin je le vois comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhoc, Schumacher est surement le meilleur pilote :)

Je ne l'aime pas, mais je dois avouer que c'est un très très bon pilote, superieur a Alonso, Raíkkonnen ou Montoya. Ya qu'a regarder avec Barrichello avec la F2005, il est loin loin derrière Schumacher, et avec une voiture nettement inferieure, il arrive encore parfois a suivre les Renault, parfois même les McLaren (Canada par exemple, bien que Raikkonnen avait un problème de direction ,enfin soit). La seule chose, c'est que il est encore plus mauvais perdant que les autres (ils le sont tous, sinon ils sauraient pas la :)) et que jeter quelqu'n pour être champion du monde, ca me degoute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Schumi, il est le meilleur à l'heure actuelle dans le sens que, contrairement à Montoya qui fait des dépassements foireux (cf sur Monteiro), il arrive à dépasser là où on s'y attend pas et sans se mettre trop en danger. Bon, c'est dégeux comme façon de faire vu que l'autre fini souvent dans le bac à sable mais bon ^^

Sinon, il est capable d'attaquer comme pas possible en course et je trouve ça assez impressionnant. Il est aussi l'un de ceux qui comprennent le mieux sa voiture => réglages parfaits et utilisation à 100% de sa bagnole, contraîrement à d'autres qui sont moins bons de ce côté là et qui se contentent de "piloter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhoc, Schumacher est surement le meilleur pilote

MacEugene, Alex Yoong est certainement le meilleur pilote ;)

J'ai même plus envie de répondre à ce type d'âneries, et je crois que tu n'as rien à m'apprendre de la F1, alors arrête donc de troller comme ça, tu te rends complètement ridicule aux yeux des connaisseurs.

M'enfin, crois ce que tu veux, j'ai l'habitude maintenant...

sinon ad hoc tu as entendu la chanson créer pr alonso dans son village natal?(elle est passée dans auto moto)

Non je n'étais pas là ce matin mais j'ai eu l'occasion de pas mal fréquenter sur le net des gens d'Oviedo et ce sont des personnes très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shumi n'est peut être pas le meilleur pilote de F1 mais il doit pas en être loin, il utilise sa bagnole a 100% ( merci Jean Todt ^^ ), il a des trajectoirs tout a fait horsnorme, il prend tout en glissade, on ne se rend pas conte a la télé mé il a un style de pilotage tout a fait magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shumi n'est peut être pas le meilleur pilote de F1 mais il doit pas en être loin

Bien évidemment que Schumi est un des meilleurs. Et tu veux que je te fasse une confidence ? Il est le meilleur, autant pour lui que pour ses fans.

Et ça marche pour tous les pilotes et leurs fans respectifs. C'est un concept difficile à faire rentrer dans nos p'tites têtes, mais la vie est faite de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement