Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca serait marant si Rossi signé chez ferrari, et qu'il gagne le championnat du monde de F1, c'est deja arrivé une fois qu'une personne gagne le championnat de F1 et de moto mais ca fait bien longtemps...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marant si Rossi signé chez ferrari, et qu'il gagne le championnat du monde de F1, c'est deja arrivé une fois qu'une personne gagne le championnat de F1 et de moto mais ca fait bien longtemps...............[/quotemsg]

John Surtees est à ce jour le seul pilote à avoir remporté le titre mondial dans la catégorie reine sur deux et sur quatre roues (1964).

Perso, je ne sais pas si je dois croire ou pas en Rossi, je ne sais même pas si l'on peut croire à son passage en F1, j'y crois très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! moi perso je ne pense pas que Rossi serait une bonne chose en F1...enfin cela est mon avis !!

pour ceux qui disent que Schumi est le meilleur, je voudrais savoir sur quoi ils se basent pour dire cela ?

Plus grand nombre de titre de champion du monde??

si on regarde les saisons a chaque foi qu'il a gagné c'est parce qu'il avait la voiture la plus performente et la plus fiable du moment...

En 1996, Damon la battu...

EN 1997, Jacques la battu...

En 1998 et 99 Hakkinen.. héhé alors ??

On le metterais sur une minardi il ferais quoi?? 11em ligne sur la grille ! et pi etre un classement a la fin de course..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1, pas besoin de se voiler la face, c'est 80 % auto / 20 % pilote, et encore, je suis gentil...

Sur la longueur d'une saison, la meilleure voiture se démarque toujours ! Alors pas la peine de spéculer sur d'éventuelles bonnes performances d'un Schumi sur une Minardi, il resterait bon dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il arriverait à passer les jordan avec une minardi. Ensuite, il arriverait probablement à se faufiler dans les crash du premier virage et à fermer la porte pendant 4-5 tours aux malheureux qu'il aurait dépassé ^^ bon après évidemment il pourrait pas tenir jusqu'au bout hein, la voiture n'ayant pas les performances pour.

A côté de ça, Barrichello a la même voiture que lui et il a pas souvent réussi à être devant Michael (on a du lui dire de rester derrière à certaines occasions mais c'était pas à chaque GP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vos pronostic pour monza?

Monza est un circuit rapide donc les mclaren auront une longeur d'avance mais si il fait trop chaud il risque d'yavoir de la casse et tout le monde sait que la fiabilité chez mclaren ce n'est pas. Ferrari a toujours etait bien classé sur ce circuit( doublé l'année derniere)

Donc je vois la grille de départ comme cela:

1.Raikkonen 2.ALonso 3.Shumi 4.Montoya 5.Button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen et Montoya sur la première ligne, circuit rapide, ils auront pas de problème aux qualifs. Ensuite c'est nettement plus ouvert, j'vois 3 équipes pouvant placer un pilote en 2ème et 3ème ligne: Renault, Toyota et BAR...J'verrais Schumi en 7ème position moi.

la F2005 arrive à rien en qualif et depuis quelques grand prix on voit qu'ils chargent en essence + que les autres, ça permet d'avoir une piste clean en fin de premier relais quand les pneux Bridgestonne arrivent à quelque chose de potable, il pourra grapiller 2-3 places grâce à ça et je le vois bien finir dans le top5, top 3 si il y a de la casse parmis les mclaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R25 se sont démontrées rapides sur les circuits demandant peu d'appuis aérodynamiques, les circuits rapides quoi. Ca ne m'étonnerait pas qu'on les voit se porter au niveau des McLaren.

J'imagine donc une podium partagé entre les Renault et les McLaren, avec avantage aux McLaren tout de même.

Et Ferrari pourrait bien créer la surprise. C'est important de signer un bon résultat devant son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise c'est qu'ils arrivent à être 3ème au championnat pilotes et constructeur ^^ franchement, j'applaudis, leur voiture j'la mettrais 5ème voir même 6ème (derrière les mclaren, renault, toyota et bar, limite derrière les red bull :P). A côté de ça ce sont de fins stratèges et ils ont des pilotes qui en veulent => ils arrivent à quelque chose et j'dois dire que pour moi, ils font une belle démonstration de force cette année (bien plus impressionant que la domination lassante des derniers championnats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu donnes l'année passé comme example, leur doublé. Ca n'a rien a voir, les Ferraris étaient au dessus du lot l'an passé, maintenant elle sont pas super forte :/

Puis faudra voir si le V10 Mercedes tiendra et que Montoya fasse pas le con[/quotemsg]

c'etais l'année derniere que shumi avait fait 4arrets ce qui lui a permis de gagner la course, sur des circuits rapides les arrets aux stands sont tres redoutés donc meme si ferrari a un e voiture qui a du mal etant des fins strateges ils peuvent viser le podium.

Pour les Mclaren sur cette course le moteur est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture Renault est la plus rapide en pointe et la deuxième en virage mais elle est nettement la plus FIABLE, les Renault ont beaucoup moins de problème que les autres voitures.

Sinon je pense que Fisichella est maudit à chaque Grand Prix il a un problème, il cale, pression hydraulique, se fait rentrer dedans.

Et si les voitures qui sont toujours devant Alonso cassent souvent, c'est que Alonso les poussent à la faute en exercant une pression au niveau du temps.

Alonso sera, comme le titre l'indique, le meilleur pilote de F1 du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture Renault est la plus rapide en pointe et la deuxième en virage mais elle est nettement la plus FIABLE, les Renault ont beaucoup moins de problème que les autres voitures.

Sinon je pense que Fisichella est maudit à chaque Grand Prix il a un problème, il cale, pression hydraulique, se fait rentrer dedans.

Et si les voitures qui sont toujours devant Alonso cassent souvent, c'est que Alonso les poussent à la faute en exercant une pression au niveau du temps.

Alonso sera, comme le titre l'indique, le meilleur pilote de F1 du monde.[/quotemsg]

Enfin quelqu'un qui voit juste, objectivement, et qui n'est pas aveuglé par le fanatisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4nCi3n a écrit :

Alonso sera, comme le titre l'indique, le meilleur pilote de F1 du monde.

Pourquoi sera il n'est pas encore champion je crois... :sarcastic: Et moi je trouve que tu ne voit pas juste, AdHoc c'est juste une vision des choses je dirai :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais pour une fois que quelqu'un voit comme moi, j'en profite un peu, c'est tellement rare en ce moment les gens qui ne crachent pas sur Fernando ou qui ne le descendent pas d'une façon ou d'une autre...

Donc oui PSyCH0, c'est une vision des choses et je respecte celle des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur ALonso hein Adhoc, je crache sur les moteurs Mercedes ^^ (surtout a cause de ca qu'Alonso est la ou il est, mais bon, il le mérite, 's pas sa faute que mercedes est pas capable de pondre des moteur efficaces). Sinon bah pour Monza, les renault ont une tres bonne vitesse de pointe, et les mercedes aiment pas les lignes droites, donc wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu ne craches pas sur lui, t'inquiète, je sais reconnaître les vrais "anti" ;)

Ce que tu dis est juste, Alonso n'a pas le cul bordé de nouilles commme tout le monde se plaît à le dire.

Pour Monza, je pense que chez McLaren ils savent ce qu'ils font et les lignes droites ne leurs poseront pas de problème.

Sinon, on va avoir le droit à de belles voitures avec tous ces appuis en moins. Les laids appendices aéro vont disparaître (les fameuses cornes des Mc) le temps de ce week end de GP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement