Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah Paris étant le P23 (zone interdite de survol à moins de 6600 pieds-sol (un peu plus de 2000m)), oui, c'est un peu dur de les voir. Par contre, en allant à Roissy, au Bourget ou à Orly (Roissy restant le plus intéressant)...

faudrait que je fasse ma demande pour pouvoir faire du spot à Roissy... sinon, je sens que je vais vraiment déprimer une fois rentré de Toulouse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais contrairement à toi je m'arrêtes pas sur l'A1 pour voir les avions passés :o[/quotemsg]

je me suis pas arrêté :o

me suis fait engueulé par Tronfi (ça date, donc), parce que j'ai levé les yeux pour voir un A320 Vueling sur un taxiway alors que nous revenions du parc Astérix avec deux autres potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle t'a tappé j'espère...[/quotemsg]

noon.. elle était juste pas contente que mes yeux quittent la route à 130km/h pendant quelques secondes ^^

Comment ca bouche pas à cet endroit, un dimanche soir de retour d'Asterisqme ?[/quotemsg]

c'était pas un dimanche soir :D

l'A1, elle bouche beaucoup plus loin (juste après la jonction avec l'A86 direction Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va de plus en plus mal pour Briator ! (à juste titre)[/quotemsg]

Bah interdit à vie de participer à une compétition FIA ou d'entrer dans les paddocks pendant une compétition FIA. Et il ne peut plus avoir aucun lien avec la F1.

Même chose pour Symonds mais pour 5 ans.

Et Renault s'en tire avec une peine à vie mais avec sursis, donc en bref ils ont rien. Pour se faire exclure à vie il faudrait qu'ils trichent à nouveau dans les 2 ans, donc en bref ya pas de sanction quoi. :)

Et Alonso s'en tire à nouveau s'en rien, 2 affaires de tricherie en 3 ans, dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement