Formule 1


checkrob

Messages recommandés

han t'es sportif aussi toi :o

Bon comme on part dans le délire moi je donne aussi mon pronostic

Doublé Mclaren avec Albers troisième :o

Je m'explique:

Montoya parts devant Sato rate son freinage explose tout le monde de la 2ieme a la dixième place(pourquoi la dixième :whistle: )

Raïkonnen 2ieme depasse Montoya dans les stands (ouais ils ont coupé son moteur pour pas qu'il reparte devant :whistle: )

et puis albers termine 3ieme, le mérite ce pilote, être chez minardi, ca doit pas être facile tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est assez barge pour ^^ Attend, le mec il a l'habitude de rouler sur la neige par chez lui, route glissante c'est pas un problème ^^

Par contre, je pense que le plus gros problème pour Raiko c'est les 2 ferrari...Si il les passe pas au premier virage il va en chier pendant 1/3 de la course => il a intérêt à être très très chargé en essence (mais les ferrari risquent de l'être aussi) OU il est très peu chargé en essence => il a + de chance de passer les ferrari, rentre tôt au stand pour repartir avec une piste un peu plus vide mais là j'ai + de doutes sur la viabilité du truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau grand prix, j'ai bien transpiré :D

Un peu de maths concernant le titre pilotes. Il reste 4 GP. Fernando Alonso sera champion du monde de Formule 1

- s'il marque 4 points de plus que Kimi lors des prochains GP

- s'il arrive à totaliser 14 points lors des prochains GP, quelque soit la place de Kimi

A vendredi prochain pour le GP de Belgique à Spa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Vive le SuperBike[/troll]

J'ai regardé la 2ème moitié, c'était sympa. Mais houlala, toutes ces belles bagnoles ont changées les peintures, je m'y reconnaissais plus du tout. :sweat:

Sympa aussi les petits peuneus qui partent en vrille.

En tout cas pour le français que je suis ça fait plaisir de voir que Renault tiens sa place en haut du classement.

Mais je reconnais que ça fait longtemps que j'ai pas suivit la F1, y sont où les rougâtres ? Vachement loin derrières quand même. Probléme de caisse chez Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rentré, et je suis forcé d'admettre que l'organisation est pitoyable, bete exemple, le jeudi on pouvait aller dans les pits F1 et GP2, ca finnissait a 18h30, j'arrive a 18h00, je remonte la source et puis y avait 3 gars de la sécu qui fesait sortir tout le monde, on leur demande pourquoi ca ferme plutot réponse: Ah ben ils ont decidé de fermer plutot :/. Donc j'ai pas d'autographes(de toute facon il n'y avait que les pilotyes minardi le jeudi, et en principe ils pouvaient pas signer d'auitographes) et puis je veux repasser par ou je suis renter, ah ben non je peux plus, je dois me tapper 4 bornes a la place de 200m :/ Et alors, les gars de la sécu, ce sont tous des francais ou des autrichiens, on leur demande par ou on doit aller, ah ben non ils savent pas :/ Ou alors ya dees tunnel, on peut passer dans un sens, mais pas dans l'autre :/ Sinon le jeudi, fesait 29 degres, le jour d'apres il pleuvait des seau jusqu'a dimanche, et en plus ils ont pas voulu rouler pendant la 2ieme séance du vendredi parceque la piste est inondée :/ Sa part ca on s'est bien amusé, y avait beaucoup de hollandais, y a eu un beau crash d'une mini (4 tonneaux dont 2 en l'air) le type a rien mais il a du avoir chaud ;) La course de F1 en elle même était bien, dommage pour Montoya qui se fait jeter dans les 3 derniers tours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement