[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part mes 10 minutes de wriggles, je fais dans le varié moi au moins ! :kaola:

http://www.audioscrobbler.com/user/Ag0nie/[/quotemsg]Et moi donc [:elninho] http://www.audioscrobbler.com/user/FatherXmas/

Les Top Artists et Top Tracks sont plus mis à jour depuis quelques jours, les serveurs m'ont l'air un poil surchargés. :D[/quotemsg]Le cluster 2 en est à plus de 2 millions de chansons en attente :ouch:

Les deux clusters sont très très mal équilibrés, mais de toute façon les propositions sont trop importantes actuellement pour le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient intégrer un truc dans leur plugin.. la possibilité pour les utilisateurs de traiter les données.. un peu dans le même système que le traitement des données pour les extra terrestres. Tu choisis ou non de mettre à disposition une partie de ta puissance de calcul.. ça pourrai pas mal les aider je pense.. Parce bon pour traiter tout ça, t'as interêt à avoir un serveur en beton armé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#FF0000]Stats recorded @ 2005-07-05 09:21:46[/#FF0000]

1,874 new registrations in last 24 hours

128,655 users listened in last 30 days

97,106 users listened in last 7 days

19,263 users listened in last 24 hours

1,388,431 submissions processed in last 24 hours (16.07 per second)

1,672,054 submissions received in last 24 hours (19.35 per second)

cluster(1) received: 715,079 queued: 164,167

cluster(2) received: 956,975 queued: 1,998,117

Regarde où on en est maintenant, ca fait presque un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More Maintenance

Apologies about the lack of communication recently, we're all working hard on the brand new site which will be released in a couple of weeks' time.

We've had an increasing amount of unexplainable database issues recently, and the only way we can reduce the impact of such failures is to cluster our servers. To this end, we are working on adding a second machine to profile cluster 2 over the next few days.

In short: some profiles will be inaccessible or slow to update over the next few days. No data should be lost.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont désolé de pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps. Ils sont en train de travailler sur le nouveau site. Ils ont des problèmes pas possible avec leurs bases de données et ils vont prendre une nouvelle machine qui traitera les données du cluster 2. ca va se faire dans les jours à venir. De plus, certains profils ne sont pas accessibles pour le moment ou ne se mettent pas à jour. Pas d'inquiétude, aucune donnée ne sera perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Biggest Fans of David TMX

Last generated:

1 ~Aracknar 162

2 ~Melisse 133

3 ~Eve-X 120

4 ~Hellbarto 52

5 ~pititjo 13

6 ~Ag0nie 12

7 ~credne 4

8 ~CarlJonhson 4

9 ~Simcamb 1

Invasion vosseyènne[/quotemsg]

Mouai je suis pas vraiment un grand fan, j'aime bien mais ça s'arrête là :)

Par contre j'en ai écouté plus de David :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement