[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah j'ai installé le plugin, je me suis inscrit, puis j'ai rentré mes infos sur le plugin [:spamafote][/quotemsg]

Ca m'a fait pareil. Et puis comme l'a dit Eve:

Ouais si tu t'es enregistré après avoir installé le plugin ça fait ça. Tu t'en occupe pas, ça disparait.[/quotemsg]

y'a le lien

[click here to remove this message]
pour virer le message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie et son copain qui sont de très bon écouteurs de musique (c'est lui qui m'a passé la plupart de mes mp3, 10go quand même ^^)

Il peuvent venir dans le groupe ou alors vous voulez reserver sa farouchement aux forumeurs ? Parce que un peu de sang frais ne ferais pas de tord, on pourri ici :D

En tout cas c'est un super truc, merci encore a notre ami falcon (je l'appele ainsi hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie et son copain qui sont de très bon écouteurs de musique (c'est lui qui m'a passé la plupart de mes mp3, 10go quand même ^^)

Il peuvent venir dans le groupe ou alors vous voulez reserver sa farouchement aux forumeurs ? Parce que un peu de sang frais ne ferais pas de tord, on pourri ici :D

En tout cas c'est un super truc, merci encore a notre ami falcon (je l'appele ainsi hein...)[/quotemsg]

[g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g]

Le règlement suivant a été établi afin de veiller au bon fonctionnement du forum, en aucun cas pour vous nuire. Merci d'en tenir compte.

contenu-des-messages.gif

[#001ce2]:: situations pouvent entrainer une sanction ::[/#001ce2]

1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.

2/ Tout message n'étant pas en relation avec le sujet du topic ; ou tout message exprimant son manque d'intéret pour le sujet d'un topic.

3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple

- Technique : Flood abusif.

- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWH, +1, image débile etc. ...)

[/quotemsg]

attention quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie et son copain qui sont de très bon écouteurs de musique (c'est lui qui m'a passé la plupart de mes mp3, 10go quand même ^^)

Il peuvent venir dans le groupe ou alors vous voulez reserver sa farouchement aux forumeurs ? Parce que un peu de sang frais ne ferais pas de tord, on pourri ici :D

En tout cas c'est un super truc, merci encore a notre ami falcon (je l'appele ainsi hein...)[/quotemsg]

nan :o

sinon, à propos du faucon, faudrait qu'il change de pseudo ici aussi :sweat:

Edit : patapouf> si tu as un pc divisé en plusieurs cessions, il n'y a pas de problèmes ;).

moi, par exemple, j'ai bien fait une RaZ parce qu'il y avait du SoaD et du mitrecey dans mes stats :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool, j'ai du écouter une bonne dizaine de mp3 mais il n'en affiche que deux..[/quotemsg]J'ai remarqué aussi. Il se met à jour beaucoup moins vite lorsque Winamp marche. Par contre, si tu fermes Winamp, ça va plus vite.

Pour la liste des chansons, du moins. Pour la liste des artistes les plus joués, et celle des chansons les plus jouées, ça n'a pas bougé depuis ce matin, pour moi. A priori, c'est tout les 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a dire que parfois j'écoute le groupe Legion88, bien connu pour ses chanson extremement racistes, il ne faut dès lors pas voir en moi un gros raciste, skinhead ou quoi, j'écoute simplement parfois cela dans un but de délire intégral avec des amis.

Merci de la compréhension de tous sur ce point, ne vous faites pas de films et n'aller pas vous mettre dans de sales états :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a dire que parfois j'écoute le groupe Legion88, bien connu pour ses chanson extremement racistes, il ne faut dès lors pas voir en moi un gros raciste, skinhead ou quoi, j'écoute simplement parfois cela dans un but de délire intégral avec des amis.

Merci de la compréhension de tous sur ce point, ne vous faites pas de films et n'aller pas vous mettre dans de sales états :)[/quotemsg]

J'ai failli répondre à ça, mais je me retiens...

C'est dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement