[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

Bah non la ferme pas, c'est entièrement compréhensible,je me demande comment mes copains font pour écouter sa, ils ont les albums et tout :/ Moi quand je suis sur skype avec j'écoute parfois c'est tout ;)

C'est une manière de penser il faut aussi la respecter même si c'est pas joli-joli.

Maintenent je préfère pas lancer un débat sur le racisme ici, reparlons musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah oui...

C'etait simple pourtant :/

Merci, mais j'avais oublié :

bon bah moi j'installe pas le plugin, je suis pas le seul a utiliser winamp sur ce pc et j'ai pas envie de voir du henri dès mélangé a mes titres ;)

Je vais eviter de pourrir votre groupe :)[/quotemsg]

C'est très bien Henri Dès ! J'en ai écouté des paquets, et c'est bien parceque j'ai paumé mes vieilles cassetes audio que j'écoute plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis join a votre groupe :o

Je vais ecouter pokemon maintenant :D[/quotemsg]

le theme de pokemon qu'il y a dans smash bros melee est génial xD (je suis sérieux)

sinon, patapouf, si tu me lis, pour pas pourrir tes stats :

- deuxieme installation de winamp

- ou (avec windows xP) utiliser differentes sessions (la config' du plug-in est dependante des sessions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent écouter des trucs sans pour autant les afficher chez tout le monde, je viens de découvrir une option du plugin pour winamp (et donc disponible chez les autres je suppose) qui permet d'ajouter des repertoires à exclure (ou inclure (?)) pour que les mp3 contenus ne soient pas listés sur le site.

Je viens de tester et ça fonctionne bien :]

1120320826.audioscro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement