[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout se fait automatiquement en fonction des tags que chaque utilisateur à attribué à certains groupes.

Le système rassemble les artistes en fonction donc des tags attribués, mais aussi en fonction des écoutes des personnes.

Si 5000 personnes écoutent à la fois l'artiste 1 et l'artiste 2, alors ces deux artistes seront rapprochés.

Un peu de mal à m'exprimer moi en cette fin d'aprèm' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais quand je regarde un groupe comme Soulfly, les gens mettent des Tags comme "Back to the Frontlines", qui est en fait un extrait des paroles d'une chanson..

Je trouve ça un peu naze, autant qu'ils mettent des Tags correspondant à un genre de musique, même si ce n'est pas vraiment tous les mêmes, plutôt que des paroles ou des trucs trop à l'ouest :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, j'ai Eve en tant que neighbourg :P[/quotemsg]Je t'ai en première place dans mes voisins. Mota et Eve figurent aussi dans les 5 premiers.

[:edith] J'ai remarqué il y a deux jours qu'on pouvait soumettre les stats de l'ipod.. C'est seulement maintenant que je le vois :/

[:edith]² Pour l'ipod, ça ne semble prendre en compte que les chansons jouées en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai en première place dans mes voisins. Mota et Eve figurent aussi dans les 5 premiers.

[:edith] J'ai remarqué il y a deux jours qu'on pouvait soumettre les stats de l'ipod.. C'est seulement maintenant que je le vois :/

[:edith]² Pour l'ipod, ça ne semble prendre en compte que les chansons jouées en entier.[/quotemsg]

Tu fait comment pour l'ipod? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait comment pour l'ipod? :/[/quotemsg]http://www.last.fm/downloads.php

Tu chopes le logiciel Yamipod et tu le mets sur l'ipod. Ensuite, tu lances le programme, tu vas dans Tools > Preferences

Dans la fenêtre Preferences, tu vas dans l'onglet last.fm, tu mets ton login & pass last.fm et c'est parti :).

Les stats sont envoyées à chaque fois que l'ipod est connecté à l'ordi. Les musiques jouées avec le player de yamipod comptent aussi dans les statistiques.

Yamipod permet par ailleurs de transférer les musiques de l'ipod vers l'ordi (ce qui est passablement relou à faire manuellement).

[:edith]- Yamipod est juste un exécutable, il n'a pas besoin d'être installé.

- J'ai vu un petit encadré sur last.fm dans le SVM de mars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement