[Musique] Last fm (site !)


Captain_falcon

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, gros up o//

J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site?

J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non? :)[/quotemsg]

Huhu, on fait même des rencontres, c'est sympa non ? :D

Et puis pour ne pas faire de pub, voici un Mini Tuto sur Audioscrobbler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Some tracks you submitted have not been added to your profile for the following reason:

The track you submitted appears to be badly tagged - please check the file's tags.

Sachant que j'ai encodé l'album Garden State que je viens d'achter en MP3 avec CDeX (avec récupération des tagssur freedb), comment je peux corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.last.fm/music/Various+Artists/Garden+State/+journal

je ne comprend pas très bien à quoi sert cette page et comment on l'utilise[/quotemsg]

Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label.

C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique :)

La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. (:o)

Edith: Pour les tags: Dans les proprietés du fichier tu dois pouvoir en modifier pas mal, mais c'est chiant. Prefere un logiciel fait pour.

J'ai aucun nom a te donner vu que j'utilise iTunes et que les tags se font eux memes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label.

C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique :)

La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. (:o)[/quotemsg]

:lol: Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ?

Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli)

et puis mon casque fait plus du son à droite qu'a gauche et mon grand père a perdus la garantie..[/quotemsg]

genre du coup t'es pas trés utile pour notre groupe, faut qu'on grimpe dans le classement de David TMX et qu'on choppe les 20 premières places, on en a déjà 12 sur les 20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement