Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue

A réciter tous les matins :

Notre Chef qui est odieux

Que le travail soit léger

Que les patrons partent en vacances

Que notre volonté soit faite

Au bureau comme à la maison.

Donne nous aujourd'hui un jour de RTT

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous font travailler.

Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires

Mais délivre nous du stress.

Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir

D'augmenter notre salaire et nos jours de congés

Tout en diminuant notre travail.

Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice,

Ramène !

edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^[/quotemsg]

Bon ba je ne t'offenserais plus si c'est le cas alors...

ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue
A réciter tous les matins :

Notre Chef qui est odieux

Que le travail soit léger

Que les patrons partent en vacances

Que notre volonté soit faite

Au bureau comme à la maison.

Donne nous aujourd'hui un jour de RTT

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous font travailler.

Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires

Mais délivre nous du stress.

Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir

D'augmenter notre salaire et nos jours de congés

Tout en diminuant notre travail.

Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice,

Ramène !

edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme :D[/quotemsg]

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue
A réciter tous les matins :

Notre Chef qui est odieux

Que le travail soit léger

Que les patrons partent en vacances

Que notre volonté soit faite

Au bureau comme à la maison.

Donne nous aujourd'hui un jour de RTT

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous font travailler.

Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires

Mais délivre nous du stress.

Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir

D'augmenter notre salaire et nos jours de congés

Tout en diminuant notre travail.

Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice,

Ramène !

edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme :D[/quotemsg]

C'est joliement dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San vouloir rajouter de l'huile sur le feu..

Ak tu veux de la reconnaissance de quoi? D'un truc virtuel ou les gens en ont strictement rien à foutre de la gueule de l'un et de l'autre. Focalise plutot cette recherche de reconnaissance ailleurs :)[/quotemsg]

Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ?

et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre:

"alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir )[/quotemsg]

Purement par habitude, ni plus, ni moins. Avec de grandes joies quand je vois poster manneke ou darth, des petits délires par ci, par là avec certains, mais rien de plus.

pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ?

et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre:

"alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc :D[/quotemsg]

Ouais on faisait avec bokken pour bosser les katas. J'ai du stopper le kendo parce que j'avais des problèmes de dos... Mais j'ai toujours mon kimono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon.

Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon.

Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller.[/quotemsg]

pareillement :jap:

quel kyu eveden ? moi 3em....et hakama :) qu' est-ce que ta la classe avec quand meme..[/quotemsg]

ouep ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.