Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que si par hasard ça en vient aux coups et que tu le lamines, t'as toute la bande qui te retrouve à un moment où à un autre[/quotemsg]

c'est pour ça que ça ferait chier de me faire laminer... obliger de ramener Nours, Oinj, et toi entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours dérangé, c'est que le gars sorte un couteau ou un truc dans le genre quand tu refuses! La j'irai certainement pas me battre, j'ai pas envie d'aller à l'hosto pour 2 ou 3 cons qui voulaient du fric!

Un jour, on revenait de la cantoche avec des potes, on était quatre, et sur le parking pour aller à mon lycée, y'avait 6 gars qui squattaient, en plus ils étaient assez vieux! Et j'ai mon meilleur pote qui portait un damar (orthographe), et comme il est assez baraque, le gars le stoppe, sors un cutter, le fou sur le torse de mon pote, et commence à dire de la merde genre "oua tu fe de la muscu toi"! Et mon pote lui répond que non mais l'autre merde lachait pas l'affaire! Mais finalemet ils se sont barrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre un sport de combat pour le seul motif de plus se faire emmerder, je trouve ça d'une nullité.. Tu fais deux ou trois ans du truc, tu vas te prendre pour Dieu tout puissant et tu sera aussi pourri que ces trou de balle..

Autant faire un truc parce qu'on l'aime, parce qu'on veut apprendre quelque chose (une philosophie, apprendre son corps, ses réactions, etc.)[/quotemsg]Quand t'es petit, blanc, roux, tu as des lunettes et toutes les semaines on vient te menacer pour que tu files des thunes et on te tappes de temps en temps à 6 contre 1 parceque "ça détend", tu as envie d'apprendre à te battre, pour le seul motif de plus te faire "emmerder". La nullité et la philosophie, tu leur chies dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à aimer me battre .. Mais le pire c'est que je prend tout à la rigolade, et puis quand j'etais en 5eme, un gars faisait son caid avec moi ( à noter que tous les caids que je connais sont des musulmans/Africains ( pas de raciscme hein.. ) ) Et puis moi non informé, en sortant du college et en me dirigeant vers l'arret de bus, je vois qu'une ronde se forme et que ce caid m'attends, alors je commence à poser mon sac sur le côté, et puis là je le provoque et lève les bras en l'air ( un peu comme jesus christ pour dire que je n'ai rien à cacher ) et puis il commence à me donner des poings au visage, mais comme je l'ai deja dis, étant une masse ( j'a plus de gabari que mon frère qui à 20 ans et qui est pourtant barraqué pour son age ^^ ) je ne sens rien, ou pratiquement rien .

Et puis comme je detestais donner des coups ( maintenat c'est résolu ) je ne me defendais pas et attendais qu'un surveillant ai vu le combat et vienne stopper ça .

Et puis voila.. A noté que l'origine de ce conflit était ma religion, il trouvait normal de m'insulter de sale juif et anormal que je lui rétorque ( dent pour dent, oeil pour oeil ) "si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" .

Comme quoi c'est n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si tu peux tu cours.. Une fois avec un pote j'ai pas pu courrir parceque mon ami coure vraiment pas vite donc à 15 contre 1.. on était mal .. Heuresement on était près d'un batiment et un gars à la fenetre à gueulé: "C EST QUOI CTE HISTOIRE" et la hop plus de racailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois les parents qui ont 8 gosses et qui travail 15h par jours pour les nourirs faut pas s'etonner quand les gosses sont sans surveillance, mais c'est aussi de la faute des parents/gosses

C'est pas du rap c'est de la merde.

Le vrai rap c'est pas ce qui est prétendu l'être.[/quotemsg]

maintenant oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.