Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi à St denis , j'ai pas de problemes de racailles.

Ils sont tous habillés comme ça les djeun's, je les reconnais pas :D

Et puis quand on a toujours vécu dans les quartiers chauds, on s'habitue à tout et on connait les p'tits trucs pour pas étre emmerdé.

Bon j'avoue, je connais aussi les grands frères de ces petits cons, ça aide pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais chercher un autre kinder bueno et j'lui fais bouffer par le cul en hurlant "Alors paraît que tu rafolles de ça hein ?!!"[/quotemsg]

[:bzh]

Il m'arrive assez souvent de rentrer chez moi avec un kebab sur la route, et je passe à coté d'un collège de ptits cons en detresses.. Souvent ya un "touche pas à ma bouffe connard ou jt'explose les rotules" qui sort.

Pas ma faute :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic trop long :P

Les trucs à faire: si c'est du 1vs1: tu lui montres que t'es calme (même si tu l'es pas), tu fais la zen attitude, tu réponds sans être insultant mais en montrant qu'il t'impressionne pas. Si il te dit qu'tu cherches la fight tu dis non, j'cherche pas la fight, j'veux juste qu'tu m'foutes la paix.

Bon, après si il veut vraiment se bastonner: soit vous êtes vraiment sur de vous et vous tentez votre chance en combat raproché (déconseillé si vous avez un sac ou une veste avec pleins de trucs encombrants), soit vous courrez vite/tentez de vous écarter.

Si ils sont plusieurs: si c'est des nains, z'envoyez chier, vous tentez le bluff. Si c'est pas des nains et qu'ils sont pas encore sur vous: vous regardez ailleurs que où ils sont mais vous baissez pas les yeux, ça fait style: vous faites partie du décor, j'm'en fout de vous, j'fais c'que j'veux. Généralement ils se disent que le mec est assez sur de lui que pour les faire chier => ils font pas chier.

Si ils cherchent le racket: courir vite. Y a bien la solution de choper le caid du groupe et de le démonter direct mais c'est pas conseillé, en général on se fait quand même casser la geule à ce jeu là ;)

Quand je faisais des arts martiaux (Jiu-Jitsu, en gros du judo avec la contre attaque derrière, c'est super: à chaque combat t'es sencé casser les 2 poignets, les jambes, le dos,...parce que sinon tu immobilises et tu es dead si ils sont plusieurs :P) les profs étaient clairs là-dessus: en cas de problème, courrez, sans plus. Sinon faut être ceinture noire quoi :P

En sports qui défoncent: self defense, n'importe quel art-martial si l'échauffement est correct (échauffement de 30 à 40min avec footing, pompes, abdos et compagnie c'est la classe...essayez les pompes sur le dos de la main ou sur le bout des doigts, funky :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.